| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Quel version préférez vous? |
| La version actuelle |
|
83% |
[ 5 ] |
| La nouvelle version |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mitsu WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 22:36 Sujet du message: Avatars MSN V2 |
|
|
Bonjour,
Voila, je suis webmaster de Avatars MSN
voyez vous même la version actuelle du site : http://avatars-msn.com
Comme vous le voyez à droite ca commence à devenir un peu l'boxon quoi, un peu trop flou comme menu à mon gout.
C'est pourquoi j'ai voulu faire une deuxième version du site même s'il est encore tout jeune ^^'.
http://avatars-msn.com/AMSN2/ voici ce que j'ai commencé à creer. Bien sur le bord et la bannière changeront de couleur en fonction de l'onglet.
Et la barre d'onglet sera plus pratique pour naviguer, comme si le site se divisait en plusieurs petit site.
Cependant...
J'ai montré les deux design à beaucoup de mes contact et la pluspart préfère la version actuelle d'avatars MSN. J'aimerai donc avoir vos avis. Quel version préférez vous?
Avez vous des suggestion pour la seconde version pour qu'elle puisse être publié?
Si la version actuelle est la meilleur selon vous je pense qu'il va faloir que je recommence tout depuis le début cependant en gardant ce systême d'onglet. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 01, 2007 23:55 Sujet du message: Avatars MSN V2 |
|
|
La nouvelle (de loin) ^^.
Mais le truc, c'est que su un site qui s'appelle avatars-msn, a priori je ne m'attends pas à trouver des wallpapers... |
|
| |
|
 |
Lebleu WRInaute discret

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 79 Localisation: Entre la chaise et l'écran ...
|
Posté le : Ven Fév 02, 2007 0:10 Sujet du message: Avatars MSN V2 |
|
|
La nouvelle n'a de mieux que la navigation ... l'actuelle est bien plus jolie et illustrée ...
Mais bon, moi ce que j'en dis hein ...
@+ |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 02, 2007 11:11 Sujet du message: Avatars MSN V2 |
|
|
graphiquement je préfére l'ancienne aussi
le menu de la nouvelle version, sans les couleurs, placé sur l'ancienne ca devrait le faire |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|