Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel version préférez vous?
La version actuelle
83%
 83%  [ 5 ]
La nouvelle version
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message

Mitsu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 22:36    Sujet du message: Avatars MSN V2

Bonjour,
Voila, je suis webmaster de Avatars MSN
voyez vous même la version actuelle du site : http://avatars-msn.com

Comme vous le voyez à droite ca commence à devenir un peu l'boxon quoi, un peu trop flou comme menu à mon gout.

C'est pourquoi j'ai voulu faire une deuxième version du site même s'il est encore tout jeune ^^'.
http://avatars-msn.com/AMSN2/ voici ce que j'ai commencé à creer. Bien sur le bord et la bannière changeront de couleur en fonction de l'onglet.

Et la barre d'onglet sera plus pratique pour naviguer, comme si le site se divisait en plusieurs petit site.
Cependant...

J'ai montré les deux design à beaucoup de mes contact et la pluspart préfère la version actuelle d'avatars MSN. J'aimerai donc avoir vos avis. Quel version préférez vous?

Avez vous des suggestion pour la seconde version pour qu'elle puisse être publié?

Si la version actuelle est la meilleur selon vous je pense qu'il va faloir que je recommence tout depuis le début cependant en gardant ce systême d'onglet.

Mitsu
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 01, 2007 23:55    Sujet du message: Avatars MSN V2

La nouvelle (de loin) ^^.

Mais le truc, c'est que su un site qui s'appelle avatars-msn, a priori je ne m'attends pas à trouver des wallpapers...

wullon Visiter le site web du posteur
Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 02, 2007 0:10    Sujet du message: Avatars MSN V2

La nouvelle n'a de mieux que la navigation ... l'actuelle est bien plus jolie et illustrée ...

Mais bon, moi ce que j'en dis hein ... Laughing Laughing

@+

Lebleu Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 02, 2007 11:11    Sujet du message: Avatars MSN V2

graphiquement je préfére l'ancienne aussi Smile
le menu de la nouvelle version, sans les couleurs, placé sur l'ancienne ca devrait le faire

NxtGen Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort