Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 02, 2007 18:29    Sujet du message: Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum

Bonjour à tous

Voilà, je planche sur une nouvelle version de mon forum et je cherche des scripts sympas pour donner a mes futurs intervenants la possibilité d'utiliser des fonctions qu'on rencontre souvent dans les forums, genre Citer, ajouter un smiley, et quelques outils de mise en forme rudimentaires.

J'ai essayé un peu TinyMce qu'est vraiment sympa mais je ne parviens pas à bien paramétrer la version "advanced" pour enlever des fonctions.

Donc ma question est :

- avez vous sous la main un lien vers un tuto pour enlever des boutons sous tinymce (je trouve pas, je cherche peut etre mal)
- ou connaissez vous un script ou un plugin de ce genre qu'on peut ajouter assez simplement à un site ?

Voilà. En attendant vos éventuelles réponses je vais plancher sur TinyMCE..

Merci

nickargall Visiter le site web du posteur
gulliano
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 17:17    Sujet du message: Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum

bonjour,
http://www.fckeditor.net/demo

gulliano

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort