Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat de site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mezian3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 16:45    Sujet du message: Achat de site

Salut,

J'aimerais pouvoir acheter un site perso qui a 1000 vis. uni. / j (sans heberg. pro - vu mon faible budget.. <100 eu)

1. Est-ce possible et légal?
2. Je peux trouver un site de moins de 100 euros

Merci Smile

mezian3
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 16:51    Sujet du message: Re: Achat de site

mezian3 a écrit:
2. Je peux trouver un site de moins de 100 euros

Peut-être avec la cuisine Yge*na à moitié prix Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 18:05    Sujet du message: Achat de site

moi mon site a 3 fois moins de visiteurs, il est perso, et il génère plus de revenus par mois pour le moment que ce que vous proposez pour l'achat.

Ce prix n'est vraiment pas adapté à mon avis

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:11    Sujet du message: Achat de site

faut compter entre 6 et 12 mois du CA du site pour avoir un tarif raisonnable

Mitirapa Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:19    Sujet du message: Achat de site

C'est plus deux a trois ans de CA pour un site.
A 100 euros tu a meme pas un bon hebergement Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:23    Sujet du message: Achat de site

si c'est 2 à 3 ans du CA que le vendeur propose, faut pas acheter... c un site web ... pas une vraie entreprise physique, donc le risque de "casse gueule" est enorme, il faut donc eviter de depasser les 12 mois de CA... sauf evidement si c'est un super site dont vous etes certains de faire un CA plus gros des le debut

Mitirapa Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:27    Sujet du message: Achat de site

troll Wink

salva Visiter le site web du posteur
mezian3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:31    Sujet du message: Achat de site

merci de vos réponses Smile

et alors pour un site à 1000 vis. uni. / j, il faut compter combien au minimum?

mezian3
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 19:48    Sujet du message: Achat de site

2000

mezian3
oceane69
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 20:23    Sujet du message: Achat de site

mezian3 a écrit:
merci de vos réponses Smile
et alors pour un site à 1000 vis. uni. / j, il faut compter combien au minimum?

Ca depend du theme du site, je pense entre 2 000 (minimum) et 40 000 euros voir plus.

oceane69
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 20:33    Sujet du message: Achat de site

Sur qu'un site qui fait 2000 vu sur les bijoux sera vendue plus cher qu'un site de jeuxvideo avec le même nombre de vu Neutral.

w*ww.bidsoo.com
w*ww.rentabilisez.com
si jamais tu veux poster des annonces c'est l'endroit indiqué.
(il y a aussi sedo mais vu ton budget...)

stoff Visiter le site web du posteur
mezian3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 21:04    Sujet du message: Achat de site

Shocked Shocked

2000 eu minimum !!

Je m'attendais pas à ça!

et ceci meme avec des sites à 0 eu de CA (sites purement personnel) ??

mezian3
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 21:36    Sujet du message: Achat de site

Ta façon de raisonner est normal avec ce que l'on trouve sur le net......les personnes désirant se lancer dans le webmastering imaginent que leur moteur de recherche préféré va leur débusquer des sites à vendre pour une somme ridicule sous prétexte qu'il y en a des millards!!!!!!
Moi si je peux me permettre, un site que l'on te vends pour rien.....prudence!!!!
La qualité a un coût...au même titre qu'une voiture d'occas!!!
Le webmastering est un métier .....donc toute peine mérite salaire!!! un peu de respect pour leur concepteur!! Wink

passion Visiter le site web du posteur
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 21:45    Sujet du message: Achat de site

Citation:

Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
J'ai des sites à 400 visiteurs qui me rapporte 15€/jour donc un petit tableau en croix et ...

passion Visiter le site web du posteur
bigjet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 22:06    Sujet du message: Achat de site

PackRef a écrit:
Citation:

Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
J'ai des sites à 400 visiteurs qui me rapporte 15€/jour donc un petit tableau en croix et ...

Tout le monde ne fais pas de sites dans le but d'en retirer un gain financier...

bigjet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort