Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yagoort

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 20:06    Sujet du message: Yagoort

Il est en panne yagoort ? J'enverrais bien un mail a Z., mais je trouve plus son mail (mais a mon avis il est déja au courant .... )

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 20:10    Sujet du message: Re: Yagoort

arnaudmn a écrit:
Il est en panne yagoort ? J'enverrais bien un mail a Z., mais je trouve plus son mail (mais a mon avis il est déja au courant .... )

Oui il est prevenu ...

Zecat Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 20:23    Sujet du message: Yagoort

Crash mysql sur votre dédié SD FRANCE ?

stoff Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 21:28    Sujet du message: Yagoort

stoff a écrit:
Crash mysql sur votre dédié SD FRANCE ?

Je suis pas compétent la dedans mais je crois que c'est déjà arrivé une ou deux fois depuis le debut de yagoort et c'était un truc mal paramétré par zarlboro tout simplement. Bon j'espère qu'il est pas en vacances pour 10 jours Very Happy

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 03, 2007 21:35    Sujet du message: Yagoort

Ha d'accord Wink

Personnellement j'ai de gros problemes mysql sur mon dédié sd france, et ils ne sont apparemment pas capable de me dire d'ou çà vient Neutral

(il suffit de regarder le troisieme resultat pour la recherche sd france sur google )

stoff Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 1:42    Sujet du message: Yagoort

Craignos quand même !

Aucune info ?

Bon je suppose que vous avez fait des sauvegardes. Hein ? Non, si... Arrête, déconne pas ! Shocked ... Ha bon tu me rassures ! Laughing

Allez je suis avec vous... Bon sang c'est que j'aime faire mon chti tour quotidien sur Yagoort, alors je touche du bois pour vous ! Very Happy

david96 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 2:26    Sujet du message: Yagoort

quelle info veux tu ? moi je suis comme toi : je constate que c'est off et comme je suis pas technique je vois pas ce que je peux te donner comme info.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 3:14    Sujet du message: Yagoort

J'aurais eu plein de questions, mais si tu n'en sais pas plus que moi, on va attendre le grand manitou zarlboro Laughing s'il peut nous dire, ce qui a été affecté ou pas ? Et aussi question technique, le pourquoi du comment du serveur qui veut pas ! Smile

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 3:31    Sujet du message: Yagoort

david96 a écrit:
J'aurais eu plein de questions, mais si tu n'en sais pas plus que moi, on va attendre le grand manitou zarlboro Laughing s'il peut nous dire, ce qui a été affecté ou pas ? Et aussi question technique, le pourquoi du comment du serveur qui veut pas ! Smile

A mon avis rien n'est affecté. Je pense que c'est juste la base de données qui a été arrêtée pour une raison ou une autre ... c'est déjà arrivé une fois ou deux je crois par le passé ... Espérons que ca dure pas trop ...

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 3:41    Sujet du message: Yagoort

J'ai connu ce genre de blème et le connaîtrait encore à l'avenir... Le mieux est d'avoir une option miroir... C'est à dire deux servers, si l'un tombe l'autre prend le relais Very Happy

Mais c'est plus chère aussi, comme dit ma grand mère, on ne peut pas avoir le beurre et... blabla Laughing

Bon allez j'ai moi aussi un souci technique, mais moindre, je suis passé sur linux y'a peu et je m'amuse à configurer tout ça ! Laughing

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 12:31    Sujet du message: Yagoort

Ce qui est bien, c'est que ça fait des vacances aux examinateurs Very Happy

arnaudmn Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 16:45    Sujet du message: Yagoort

Ouais mais bon c'est quand même dur un dimanche sans Yagoort, c'est comme Rolling Eyes une journée sans soleil Crying or Very sad Laughing .
- Maman, Yagoort est en panne Ouiiiiiiinnnnnnnn.
- Ils sont chez qui ????
- Ben chez pas moi ? Je crois que c'est SD- quelque chose
- Bon ben t'en fais pas ça reviendra vite !

Bon j'arrête de déconner Cool

gorchfock Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:03    Sujet du message: Yagoort

Bientôt 24h de downtime... ça bosse dur chez SD Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:05    Sujet du message: Yagoort

Arrête, les gars de chez SD je les ai vu au salon Solutions Linux et ils sont trop biens :p.

wullon Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:20    Sujet du message: Yagoort

wullon a écrit:
Arrête, les gars de chez SD je les ai vu au salon Solutions Linux et ils sont trop biens :p.

Je confirme ...

Bon comme Zarlboro était injoignable, j'ai appelé directement l'ami Morgan de Chez Netavous/SD pour qu'il mette son nez dedans ...

Je viens de l'avoir au tel, il est sur le coup et donc Yagoort devrait pas tarder à revenir en ligne ... Ca c'est du support !

Enfin normalement ... Juste un peu de patience ...

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort