|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 8:10 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
Salut à tous,
Au détour de mes surfs sur le web et notamment sur Ebay, je suis tombé sur ce style d'enchère, offrant un script php de sonneries / logos + adsense ... Cela à éveillé m'a curiosité et donc je viens naturellement demander si vous avez des infos complémentaires, quel régie est utilisé pour cette marque blanche au niveau des sonneries / logo car sois disant le script est fonctionnel sur des sites free, et je ne connais pas de marque blanche aussi facile d'accès pour des particuliers dans cette thématique ... enfin savoir si cela est vraiment en accord avec le règlement adsense, car il n'y a pas de vrai contenu à par la marque blanche ...
L'adresse de l'enchère :
-http://cgi.ebay.fr/Script-PHP-ADSENSE-sonneries-logos-telephone-portable_W0QQitemZ110083604453QQihZ001QQcategoryZ3312QQcmdZViewItem
P.S je ne suis pas intéressé par le script en lui même qui doit être simpliste, mais plutôt par le nom de la régie qui fais marque blanche aussi facilement
Merci |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 12:58 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
| Tu dois choisir une affiliation qui propose un webservice xml (par exemple Magikmobile.com ou mediaplazza). Ensuite tu peux faire ce que tu veux, tout dépend de tes connaissances en php. Si tu es assez convaincant, les commerciaux pourront te fournir des scripts tout faits. |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 12:58 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
Je ne sais pas si c'est cette régie, mais je me suis pencher récemment sur -http://fr.mediaplazza.com/, et ils proposent du contenu à intégrer directement dans ta page, et meme du XML
EDIT : Grilled ! |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 16:38 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
Helas mediaplazza n'accepte pas les particuliers, cependant je pense que l'inscription via ce script passe par une espèce d'affiliation à tous les coups pour le vendeur (GRILLED 2X )
Par contre je vais aller faire un tour sur Magikmobile, voir si ils acceptent les particuliers :p
Merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12789 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 17:14 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).
Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".
Très pertinent...
Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche. |
|
| |
|
 |
1somniak Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 15, 2008 16:24 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).
Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".
Très pertinent...
Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche. |
Bonjour,
j'ai regarder dans la FAQ de google, mais je n'ai pas trouver cette interdiction.
Pouvez vous m'indiquer le lien direct vers cette information svp?
Merci!
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12789 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 15, 2008 17:56 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
Bonjour,
J'aurais pu, il y a un an et demi... mais le règlement a vraisemblablement changé
++ |
|
| |
|
 |
1somniak Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 15, 2008 18:42 Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ??? |
|
|
c'est donc une bonne nouvelle !!
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|