Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 8:10    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Salut à tous,

Au détour de mes surfs sur le web et notamment sur Ebay, je suis tombé sur ce style d'enchère, offrant un script php de sonneries / logos + adsense ... Cela à éveillé m'a curiosité et donc je viens naturellement demander si vous avez des infos complémentaires, quel régie est utilisé pour cette marque blanche au niveau des sonneries / logo car sois disant le script est fonctionnel sur des sites free, et je ne connais pas de marque blanche aussi facile d'accès pour des particuliers dans cette thématique ... enfin savoir si cela est vraiment en accord avec le règlement adsense, car il n'y a pas de vrai contenu à par la marque blanche ... Rolling Eyes

L'adresse de l'enchère :
-http://cgi.ebay.fr/Script-PHP-ADSENSE-sonneries-logos-telephone-portable_W0QQitemZ110083604453QQihZ001QQcategoryZ3312QQcmdZViewItem

P.S je ne suis pas intéressé par le script en lui même qui doit être simpliste, mais plutôt par le nom de la régie qui fais marque blanche aussi facilement Wink

Merci

Dark_Shark
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 12:58    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Tu dois choisir une affiliation qui propose un webservice xml (par exemple Magikmobile.com ou mediaplazza). Ensuite tu peux faire ce que tu veux, tout dépend de tes connaissances en php. Si tu es assez convaincant, les commerciaux pourront te fournir des scripts tout faits.

vpx
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 12:58    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Je ne sais pas si c'est cette régie, mais je me suis pencher récemment sur -http://fr.mediaplazza.com/, et ils proposent du contenu à intégrer directement dans ta page, et meme du XML Smile

EDIT : Grilled !

NxtGen Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 16:38    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Helas mediaplazza n'accepte pas les particuliers, cependant je pense que l'inscription via ce script passe par une espèce d'affiliation à tous les coups pour le vendeur (GRILLED 2X Very Happy )

Par contre je vais aller faire un tour sur Magikmobile, voir si ils acceptent les particuliers :p

Merci

Dark_Shark
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:14    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).

Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".

Très pertinent...

Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche.

HawkEye Visiter le site web du posteur
1somniak
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 16:24    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

HawkEye a écrit:
J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).

Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".

Très pertinent...

Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche.

Bonjour,

j'ai regarder dans la FAQ de google, mais je n'ai pas trouver cette interdiction.

Pouvez vous m'indiquer le lien direct vers cette information svp?

Merci!

Smile

1somniak
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 17:56    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

Bonjour,

J'aurais pu, il y a un an et demi... mais le règlement a vraisemblablement changé Wink

++

HawkEye Visiter le site web du posteur
1somniak
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 18:42    Sujet du message: Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???

c'est donc une bonne nouvelle !!
Smile

1somniak

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort