|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 13:29 Sujet du message: Apprendre à rentabiliser son site |
|
|
Bonjour,
je suis webmaster d'un site qui recoi pas mal de traffic maintenant.
Mais je voudrais apprendre à mettre des pub etc.. à optimiser mon site, pour gagner un maximum d'argent sans non plus suprimer énormément de visiteurs.
Donc j'aimerai des conseils, et surtout si vous connaissez un site qui explique et qui apprend cela.
Merci bcp |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 14:16 Sujet du message: Apprendre à rentabiliser son site |
|
|
Cela dépend de la thématique de ton site, mais adsense reste une solution simple qui s'adapte à pas mal de cas de figure.
Il y a un forum qui y est consacré sur WRI. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8833 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 14:17 Sujet du message: Re: Apprendre à rentabiliser son site |
|
|
| Slimshady a écrit: |
Bonjour,
je suis webmaster d'un site qui recoi pas mal de traffic maintenant.
Mais je voudrais apprendre à mettre des pub etc.. à optimiser mon site, pour gagner un maximum d'argent sans non plus suprimer énormément de visiteurs.
Donc j'aimerai des conseils, et surtout si vous connaissez un site qui explique et qui apprend cela.
Merci bcp |
Une bonne partie de l'optimisation se fait pas le test. Changer une position, une couleur... et regarder les effets. Car il n'y a pas de règles absolues. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 15:37 Sujet du message: Apprendre à rentabiliser son site |
|
|
| Combien as tu de visiteurs uniques mensuellement ? |
|
| |
|
 |
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 04, 2007 22:35 Sujet du message: Apprendre à rentabiliser son site |
|
|
| environ 150 000 |
|
| |
|
 |
| |
|
|