Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

azertie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 13:57    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

voila je pense mettre une régie publicitaire sur mon site internet et je voulait savoir s'il faut quand meme que je paye des impot si les somme gagné se trouve sur la regie publicitaire (c'est a dire que je n'ai rien recu)?

merci de me repondre si vous etes sure de vos sources

azertie
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 14:17    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

Bien sur que non, c'est de la logique...
Tu ne peut pas payé des impots sur quelque chose que tu n'a pas encore gagné ou reçu.

Cordialement

freetopien Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 14:18    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

freetopien a écrit:
Tu ne peut pas payé des impots sur quelque chose que tu n'a pas encore ... reçu.

Je ne sais pas si cette logique est aussi fiscale...

OTP Visiter le site web du posteur
oceane69
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 14:35    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

oui tu dois le declarer bien sure.

Si tu factures en Janvier 2007 des prestations effectuees en 2006, Ca doit passer sur la comptabilite 2006.

Le mieux c'est de poser ces questions directement a ton comptable.

oceane69
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 15:07    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

Attendez, je crois que l'un d'entre nous (moi?) n'a pas compris ce qu'il a dit.
Il demande si il doit declarer des revenus que sa régie publicitaire lui dit être acqui mais dont il n'a pas encore vue la couleur...

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 15:11    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

Bonjour,
Tant que l'argent n'est pas disponible sur notre compte, il ne faut pas le déclarer.
Par contre, dans la comptabilité, si des frais liés à ces gains sont inscrits en charges, il faut déclarer une partie de la somme en rapport avec les charges déduites en travaux en cours.

apiphoto Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 15:20    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

apiphoto a écrit:
Bonjour,
Tant que l'argent n'est pas disponible sur notre compte, il ne faut pas le déclarer.
Par contre, dans la comptabilité, si des frais liés à ces gains sont inscrits en charges, il faut déclarer une partie de la somme en rapport avec les charges déduites en travaux en cours.

Ne pas toucher l'argent c'est nommé "mettre l'argent en prison". Tant que tu ne touches pas l'argent, il n'est pas nécessaire de le déclarer. C'est un indépendant qui m'avait dit cela.

Par contre si tu touches l'argent et que tu ne le déclares pas, c'est toi qui risqueras de finir en prison.

bee_human Visiter le site web du posteur
azertie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 15:30    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

oui c'est bien la question que je pose freetopien Very Happy

azertie
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:06    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

la plupart des taxations sont au paiement et non à la facturation... ceci dit tant que tu n'as pas fait la facture... ben là y'a encore moins à déclarer ... mais y'a déjà eu des régies qui ont fait faillite, alors c pas forcément prudent

finstreet
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 17:18    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

azertie a écrit:
oui c'est bien la question que je pose freetopien Very Happy

Tout à fait.
Donc j'ai bien répondu Very Happy

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 04, 2007 18:29    Sujet du message: doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte

finstreet a écrit:
la plupart des taxations sont au paiement et non à la facturation... ceci dit tant que tu n'as pas fait la facture... ben là y'a encore moins à déclarer ... mais y'a déjà eu des régies qui ont fait faillite, alors c pas forcément prudent

Mode Gros Rigolo = ON
Oui c'est pas prudent mais j'attends que l'on abaisse le taux du bouclier fiscal.
Mode Gros Rigolo = OFF

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort