|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 05, 2007 23:23 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
(Non je ne suis pas parano, j'attends impatiemment le passage du 20/02 !!)
J'ai remarqué un truc en ce qui concerne les annonces thématiques.
Elles ne sont pas fréquemment cliquées, mais une fois qu'une personne y va, j'ai l'impression que cela clique pas mal (souvent 3/4 fois voir plus, facile à voir vu mon nombre de clicks par très importans)
L'hypothèse que je fais est que le visiteur n'est pas convaincu par mon site, qu'il se barre en voyant les annonces thématiques et qu'il teste divers liens (tant mieux pour moi, au moins, s'il n'est pas futur utilisateur de mon logiciel, il me sert à quelque chose).
Mais la question que je me pose est la suivante : est-ce que gooogle n'aurait pas tendance à considérer ça comme des clicks frauduleux?
Vous avez une idée? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Fév 05, 2007 23:33 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
Effectivement, Google bannit systématiquement tous les comptes utilisant les annonces thématiques.
Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 05, 2007 23:39 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| deweerdt a écrit: |
Effectivement, Google bannit systématiquement tous les comptes utilisant les annonces thématiques.
Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire. |
Ok, merci. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 06, 2007 0:48 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| des sites entiers n'ont strictement aucun intéret et n'existent que parce que Google les finance ... un clic frauduleux ce n'est pas l'absence d'intéret du site, mais une démarche volontaire. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 18:03 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire. |
Aujour'hui par exemple, un visiteur a cliqué 10 fois (!) après être entré dans la partie annonce thématique! |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 18:05 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| xTrade a écrit: |
| Non, plus sérieusement, Google est nécessairement conscient de ce phénomène tout à fait normal donc si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de souci à te faire. |
Aujour'hui par exemple, un visiteur a cliqué 10 fois (!) après être entré dans la partie annonce thématique! |
Comment tu peux le savoir avec exactitude ?
Sinon les annonces thématique sont vraiment pas mal niveau revenu
deweerdt ne nous fait pas si peur !  |
|
| |
|
 |
bugged WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 18:06 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| guicara a écrit: |
|
grâce au tracking Adsense? |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 18:24 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
|
En gros, 1 click tracké sur l'annonce thématique aujourd'hui, 10 de comptabilisé dans la console adsense |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Mar 04, 2007 18:43 Sujet du message: Annonces thématiques et clicks frauduleux |
|
|
| xTrade a écrit: |
|
En gros, 1 click tracké sur l'annonce thématique aujourd'hui, 10 de comptabilisé dans la console adsense |
Ah ok ! Merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|