Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 9:07    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Salut !

Bon bah, voila... C'était pour vous demander votre avis sur mon portfolio... Il est encore bien loin d'être très professionnel, j'ai 19 ans et suis finissant en Multimédia après 3 ans de dur travail... Donc n'hésitez pas à y apporter vos commentaires de pros. Wink

L'adresse de mon site : www.100degres.com

Merci énormément d'avance pour vos critiques constructives !

PLAY

Dernière édition par playentry le Jeu Fév 15, 2007 5:15; édité 3 fois

playentry Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:11    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Déjà le texte d'intro est pas trop top "enfin prêt" ... et puis tu expliques bien que tu es à la recherche d'un stage, mais pas ce que tu apportes, ce que tu sais faire. En gros ton accroche n'est pas vendeuse et ne donne pas envie de voir les détails. Par ailleurs c'est écrit beaucoup trop petit 'd'autant plus que la fenêtre du site est bien perdue dans un écran large) il faut que ça accroche plus l'oeil.

D'ailleurs je trouve tous tes textes trop petits et difficiles à lire

Pour le CV, le fait de le mettre à gauche seulement fait qu'on est obligé de scroller, sans vision d'ensemble.

Les quelques photos que j'ai vues sont bien mais le temps de chargement est trop lourd

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 17:24    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Wahhh une réponse... ^^ lol

Marie-Aude a écrit:
Déjà le texte d'intro est pas trop top "enfin prêt" ... et puis tu expliques bien que tu es à la recherche d'un stage, mais pas ce que tu apportes, ce que tu sais faire. En gros ton accroche n'est pas vendeuse et ne donne pas envie de voir les détails.

Ok... Je vais modifier ça... Smile J'était pas trop sur si il fallait que je le rappel ici étant donné que mon portfolio montre déja mes connaissances...

Marie-Aude a écrit:
Par ailleurs c'est écrit beaucoup trop petit 'd'autant plus que la fenêtre du site est bien perdue dans un écran large) il faut que ça accroche plus l'oeil.

Arf... La PixelFont... Si j'ai choisi que le site ne se redimensionne pas c'était pour éviter que la pixelFont pixelise... Mais c'est vrai que c'est un peu trop petit... Je vais peut-étre changer la font sur la page d'accueil... Je ne sais pas trop c'est quoi la bonne maniére d'utiliser les pixelFonts

Marie-Aude a écrit:

D'ailleurs je trouve tous tes textes trop petits et difficiles à lire.

Ok... Bon bein il va faloir que je revois ca dans l'ensemble alors... Merci...

Marie-Aude a écrit:

Pour le CV, le fait de le mettre à gauche seulement fait qu'on est obligé de scroller, sans vision d'ensemble.

Ok... Je vais essayer de revoir cette page... Elle ne me convenait pas trop non plus...

Marie-Aude a écrit:
Les quelques photos que j'ai vues sont bien mais le temps de chargement est trop lourd

Quel est ta connexion ? Je n'avais pas remarqué...

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça m'aide beaucoup... Je laisserait un message une fois les modifications faites...

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 20:40    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Franchement, je ne m'y ferais jamais aux sites "fullflash", surtout au fait d'être privé d'une (grosse) partie de mes fonctions de navigations ... Sad

Sinon, c'est un peu trop gris à mon gout tout de même, ça fait un peu tristounet, c'est dommage.

La police de caractères est un peu petite aussi je trouve, et comme on ne peut pas l'agrandir (because Flash ...), c'est un peu gênant.

Sinon, à quoi il sert ton lien "version html" tout en bas à droite ???

Pandore Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 20:54    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

http://www.100degres.com/ , faut pas rajouter une difficulté au lecteur si tu veux avoir des avis ^^ (et il ne faut pas avoir peur de wri :d).

Par contre, je ne vais pas être très constructif, je trouve ton portfolio plutôt bien foutu, à part quelques bugs/données incomplètes par ci par là (je ne sais pas si t'es au courant).

Bonne continuation !

Dernière édition par wullon le Mer Fév 07, 2007 15:39; édité 1 fois

wullon Visiter le site web du posteur
playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 23:33    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Pandore a écrit:
La police de caractères est un peu petite aussi je trouve, et comme on ne peut pas l'agrandir (because Flash ...), c'est un peu gênant.

Oui... Je pense que c'est rendu un réel problème... Je pense que je vais offrir la possibilité d'agrandir la police (2/3 boutons qui permettent de choisir la taille de la police.

Pandore a écrit:

Sinon, à quoi il sert ton lien "version html" tout en bas à droite ???

Je suis en train de réaliser une page, ayant les infos identiques a celle que l'on trouve sur le portfolio. Tout d'abord pour le référencement et ensuite pour ceux qui n'ont pas flash. Le lien s'affiche aussi si flash n'est pas installé.

Merci encore pour vos critiques et merci Wullon pour le compliment... En passant, ton lien n'est pas correcte il se dirige vers un 404 du fait qu'il y a une virgule a la fin Wink

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 15:40    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

playentry a écrit:

Merci encore pour vos critiques et merci Wullon pour le compliment... En passant, ton lien n'est pas correcte il se dirige vers un 404 du fait qu'il y a une virgule a la fin Wink

Mouarf excellent (j'aurais du me la boucler :p). Enfin t'as vu l'idée lol ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 20:57    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

playentry a écrit:
Oui... Je pense que c'est rendu un réel problème... Je pense que je vais offrir la possibilité d'agrandir la police (2/3 boutons qui permettent de choisir la taille de la police.

Oui, c'est une très bonne solution en effet. Very Happy

playentry a écrit:
Je suis en train de réaliser une page, ayant les infos identiques a celle que l'on trouve sur le portfolio. Tout d'abord pour le référencement et ensuite pour ceux qui n'ont pas flash. Le lien s'affiche aussi si flash n'est pas installé.

J'avais pensé à un plan de site au départ, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de liens vers les pages (ce qui est normal vu que c'est du fullflash Razz), je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir sur le moment.

Pandore Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 21:58    Sujet du message: Avis sur mon portfolio Flashouillé...

Bon portfolio, j'aime bien !

Félicitations.

kjame Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort