Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:10    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Salut,

Mon site fait en moyenne 800 à 1000 visiteurs uniques / jour pour une moyenne de 6000 pages vues.

A partir de combien de visiteurs, puis je commence à négocier avec des régies publicitaires, un autre mode de facturation que par click ?

A savoir actuellement google me paie en moyenne 1$ par jour pour une pub qui est placé tout en haut. Je pense que je suis très largement en dessous de ce que je devrais gagner.

Quelqu'un pour confirmer et me donner plus d'infos ?

code34 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:28    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

cela dépend surtout de la thématique de ton site.

et surement avec plus d une pub (tu peux aller jusqu'à 3) tu gagnerai plus Smile

1000/jours ca me parait encore faible pour ce genre d'accord, mais je ne peux pas te donner de chiffres

e-kiwi Visiter le site web du posteur
code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:30    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

e-kiwi a écrit:
cela dépend surtout de la thématique de ton site.

et surement avec plus d une pub (tu peux aller jusqu'à 3) tu gagnerai plus Smile

1000/jours ca me parait encore faible pour ce genre d'accord, mais je ne peux pas te donner de chiffres

Laughing bah vu ce que je gagne, même avec 2 pubs en plus, je pense pas que cela soit très intérressant...

IanCurtis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:32    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Salut,

Je te trouve optimiste : les chiffres de frequentation que tu donnes sont modestes, et tes revenus le sont en conséquence.
Il faut 500 000 pages vues / mois pour accéder à certaines régies comme cibleclick, et ça rapporte pas des masses !

Ian

IanCurtis
code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:43    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

IanCurtis a écrit:
Salut,

Je te trouve optimiste : les chiffres de frequentation que tu donnes sont modestes, et tes revenus le sont en conséquence.
Il faut 500 000 pages vues / mois pour accéder à certaines régies comme cibleclick, et ça rapporte pas des masses !

Ian

est ce que tu peux donner des chiffres ? Combien on est censé gagner avec 500 000 affichages par mois ?

500 000 pages vues, ça ne me semble pas si loin que ça.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:54    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

code34 a écrit:

Non, en effet. j'ajouterais bien un 0 !

OTP Visiter le site web du posteur
schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:56    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Il s'agit de ton site en www?

Arnaud

schtroumpf Visiter le site web du posteur
code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:57    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Onthisplanet a écrit:
code34 a écrit:

Non, en effet. j'ajouterais bien un 0 !

je comprends pas, on parle de 500 000 pages vues par mois ou 5 000 000 pages vues par moi ?

code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:58    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

schtroumpf a écrit:
Il s'agit de ton site en www?

Arnaud

non d'un autre.

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 15:59    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Citation:

Tu dois te tromper de régie, je suis chez cibleclick avec beaucoup moins de fréquentation.

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:01    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Je vais commencer à croire que c'est tabou de parler de fréquentations. Est ce que l'on peut donner des chiffres ? Crying or Very sad

code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:04    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

pour avoir un peu plus de lumières sur le sujet, j'ai également envoyé un courrier directement à cibleclick.

schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:04    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

code34 a écrit:
Je vais commencer à croire que c'est tabou de parler de fréquentations. Est ce que l'on peut donner des chiffres ? Crying or Very sad

L'url de ton site aussi est tabou? Si on ne sait pas de quel domaine il traite, on ne peut pas trop t'aider. Et ne t'attends pas à trouver des chiffres précis et fiables sur le forum. Ceux qui gagnent le plus et qui ont des rentabilité élevés sont ceux qui parlent le moins...Wink

Arnaud

schtroumpf Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:06    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

schtroumpf a écrit:
code34 a écrit:

L'url de ton site aussi est tabou? Si on ne sait pas de quel domaine il traite, on ne peut pas trop t'aider. Et ne t'attends pas à trouver des chiffres précis et fiables sur le forum. Ceux qui gagnent le plus et qui ont des rentabilité élevés sont ceux qui parlent le moins...Wink

Arnaud

Les visiteurs, c'est comme la confiture...

OTP Visiter le site web du posteur
code34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 06, 2007 16:08    Sujet du message: Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?

Onthisplanet a écrit:
schtroumpf a écrit:
code34 a écrit:

Arnaud

Les visiteurs, c'est comme la confiture...

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une moyenne.

Quand je vois des users ici qui gagnent des diazines d'euro par jours avec des sites sans contenu blindés de ad, je pense que le thème importe peu ...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort