|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 0:13 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
Salut !
Je voulais savoir quels sont vos temps moyen de visite et votre taux de visites à une page.
Moi j'ai une trés grosse différence entre PhpMyVisites (2min 17s) et Xiti (5' 34'')
Qu'en est-il pour vous ?
merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 3:24 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
| il manque le thème du site... j'ai un site plutot d'actu avec 2-3 pages par visiteur et un autre qui tombe jamais sous les 25 pages par visiteur ... et pour les temps c forcément en rapport |
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 215 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 11:14 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
c'est clair, suivant la thematique de ton site, les chiffres sont totalement differents. Sur des annuaires par exemple, tu vas avoir un taux de visite à une page assez important alors que sur un site à contenu ce ne sera pas le cas.
sur un de mes annuaires généralistes par exemple, durée de visite moyenne 1'46" et taux à 1 page de l'ordre de 56% d'apres phpmyvisites (et sur 3.5kvu/j). Sur un de mes site "à contenu", c'est plus de l'ordre de 5' et 25%.
par contre je n'ai jamais fait le test entre xiti et phpmyvisites. |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 964 Localisation: France - Nantes
|
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1253 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 14:53 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
Nous n'avons pas le thème de ton site pour comparer
Sur un très petit site, voilà mes chiffres pour 2007
chiffres phpmyvisites
par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer deux logiciels d'analyse de stats, mais je peux vous donner la comparaison dans mon cas avec awstats, pour le même site que ci-dessus:

Dernière édition par tofm2 le Mer Fév 07, 2007 14:59; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 14:54 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
moi je tourne à 1mn, va falloir ameliorer le contenu plus que le referencement maintenant  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 07, 2007 15:31 Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page |
|
|
Merci pour vos réponses, je parle de mon site qui est WWW, le taux de visites à une page est assez important mais c'est normal car les articles postés le jour même sont en page d'accueil donc pour els habitués, pas besoin de visiter plusieurs pages.
Pour le temps moyen de visites, je trouve bizarre la différence entre Xiti et PhpMy |
|
| |
|
 |
| |
|
|