Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 0:13    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

Salut !

Je voulais savoir quels sont vos temps moyen de visite et votre taux de visites à une page.

Moi j'ai une trés grosse différence entre PhpMyVisites (2min 17s) et Xiti (5' 34'')

Qu'en est-il pour vous ?

merci

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 3:24    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

il manque le thème du site... j'ai un site plutot d'actu avec 2-3 pages par visiteur et un autre qui tombe jamais sous les 25 pages par visiteur ... et pour les temps c forcément en rapport

finstreet
epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 11:14    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

c'est clair, suivant la thematique de ton site, les chiffres sont totalement differents. Sur des annuaires par exemple, tu vas avoir un taux de visite à une page assez important alors que sur un site à contenu ce ne sera pas le cas.
sur un de mes annuaires généralistes par exemple, durée de visite moyenne 1'46" et taux à 1 page de l'ordre de 56% d'apres phpmyvisites (et sur 3.5kvu/j). Sur un de mes site "à contenu", c'est plus de l'ordre de 5' et 25%.

par contre je n'ai jamais fait le test entre xiti et phpmyvisites.

epsilon74 Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 13:49    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

Pour ma part j'ai un temps moyen à 7 minutes, mais avec un site de contenu (mais un nombre de page vues par visites moyen, à 5)
Pour du détail :
http://r2a.xiti.com/publications/publique.aspx?site=59557&lg=1&m=1&a...

Bacteries Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 14:53    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

Nous n'avons pas le thème de ton site pour comparer

Sur un très petit site, voilà mes chiffres pour 2007

chiffres phpmyvisites

par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer deux logiciels d'analyse de stats, mais je peux vous donner la comparaison dans mon cas avec awstats, pour le même site que ci-dessus:

Dernière édition par tofm2 le Mer Fév 07, 2007 14:59; édité 3 fois

tofm2 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 14:54    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

moi je tourne à 1mn, va falloir ameliorer le contenu plus que le referencement maintenant Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 15:31    Sujet du message: Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

Merci pour vos réponses, je parle de mon site qui est WWW, le taux de visites à une page est assez important mais c'est normal car les articles postés le jour même sont en page d'accueil donc pour els habitués, pas besoin de visiter plusieurs pages.

Pour le temps moyen de visites, je trouve bizarre la différence entre Xiti et PhpMy

Kwaelbi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort