Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

des pages en anglais et allemand

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 07, 2007 11:34    Sujet du message: des pages en anglais et allemand

Bonjour

Je suis en train d' intégrer des pages en anglais et allemand sur mon site en www.

Actuellement, je les ai placé directement dans mon menu principal.
S' agit il de la bonne méthode?

De plus pour "sortir" sur google quelqu' un connait il le terme le plus approprié en anglais "self c@tering" "h0liday acc0modation" ou autre chose?

Merci de votre aide.

co7645 Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 16:12    Sujet du message: des pages en anglais et allemand

Je ne pourrais peux être pas t'aider, mais il y a un forum : Référencement de sites multilingue : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_23.htm

En posant ta question dans ce forum, tu aura probablement plus de chance d'avoir une réponse pertinante Smile

Neoxy Visiter le site web du posteur
owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 21:29    Sujet du message: des pages en anglais et allemand

Oui c'est la bonne methode, elles seront plus rapidement indexées si sur la page d'accueil et ca permet de laisser le choix de la langue aux multilinguistes...

owerling Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 22:11    Sujet du message: Re: des pages en anglais et allemand

co7645 a écrit:

De plus pour "sortir" sur google quelqu' un connait il le terme le plus approprié en anglais "self c@tering" "h0liday acc0modation" ou autre chose?

Tu veux savoir l'expression pour dire "sortir" en anglais?

passion Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 9:54    Sujet du message: des pages en anglais et allemand

Euh...non...je voudrais savoir quel est le terme le plus utiliser par des anglophones lorsqu'ils recherchent à se loger pour les vac@ances.

"self c@tering" "h0liday rent@al" "h0liday acc0mmodation"......ou rien de cela...

Merci

co7645 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort