|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Seb Invité
|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 20:54 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
| Bonjour une petite question me trote dans la tête si j'ajoute un site à google juste avant la prochaine google dance sera t'il prit ou ou fo t'il attendre obligatoirement 1 mois ? |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Seb Invité
|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 23:46 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
Je suis allé voir tes urls mais ca reponds pas à ma question  |
|
| |
|
 |
Fruge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 23:52 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
Salut,
Bon, je m'y colle !
L'important n'est pas d'ajouter les nouvelles pages avant la Google Dance, mais avant le Full-Crawl de Google (qui suit d'environ 4 à 6 jours la Google dance).
Par exemple, je viens d'ajouter de nouvelles pages sur mon site aujourd'hui; la prochaine googledance (vers la fin du mois), calculera les PR de toutes mes pages web, sauf des nouvelles pages. Debut du mois prochain, ce sera le Full Crawl, et Google engrangera mes nouvelles url dont le PR sera calculé lors de la Google dance suivante, c'est a dire fin decembre
En conclusion, les nouvelles pages mises en ligne avant la prochaine Full crawl seront definitivement disponibles sur google fin decembre !
Bye,
Fruge. |
|
| |
|
 |
Seb Invité
|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 1:09 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
Merci à toi fruge !
Il suffit donc de connaitre la date du Full-Crawl, mais bon personne la connait c'est ca le pb  |
|
| |
|
 |
Archiguy Invité
|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 4:27 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
dans tout les cas ne t'attends pas a ete referencé avant deux mois voir plus
ensuite il y a tout le travail pour etre bien refrencé et la c'est une autre pair de manche...
bon courage
Archiguy
www.bft-architectes.com |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 11:59 Sujet du message: Indexé en combien de temps ? |
|
|
| Seb a écrit: |
Merci à toi fruge !
Il suffit donc de connaitre la date du Full-Crawl, mais bon personne la connait c'est ca le pb  |
Il suffit de s'inscrire à l'alerte Google dance ou de consulter ces forums tous les jours, et tu seras au courant ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|