Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos critiques sur un blog de critique.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 13:46    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Bonjour a tous,
J'ai crée un blog pour mettre sur le net les idées, les avis et autres envies que j'ai au quotidien sur le monde informatique et internet.
Bon mon blog est trés récent, donc je n'ai pas le recul nécéssaire pour avoir une idée sur sa qualité.
J'ai pensé que vos commentaires me ferons le plus grand bien, vos critiques sur la forme et sur le fond sont les bienvenus.

Le Blog : www.informasic.blogspot.com

Merci d'avance.

Dernière édition par Altair-Star le Ven Fév 09, 2007 19:36; édité 1 fois

Altair-Star Visiter le site web du posteur
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:01    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

salut,

juste pour dire que j'aime bien ton blog Laughing

Voila c'est purement visuel ce que je dis la.
En revanche, je trouve ta rubrique "invitation à lire" très sympa. Plus belle que les calendriers qu'on voit sur tous les blogs...
Je me demandais, c'est dur à faire ? (je suis en train de développer mon blog)

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:26    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Merci pour le compliment.

Dur à faire ? c'est de la limonade !
le plus dur ? le Contenu.

Sinon, ça dépend quelle plate-forme tu utilise, moi comme tu l'a remarqué, je suis sur Blogger, c'est plutot facile a utiliser malgré quelques lourdeurs et le penchant anglo-saxons.

bon courage pour le blog.

Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:34    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Heu mais tu la fais comment ta limonade ? Shocked

je voulais savoir si tu avais un bout de code a intégrer ou si c'est fournit par blogger. (je sais pas comment ca marche en fait).
Moi je n'ai pas de plateforme en fait, je developpe mon blog de A a Z... pour le fun et pour apprendre.
Voila, su tu vx voir, c'est par la : p*m's bl0g

Dernière édition par Pierrot25 le Sam Fév 17, 2007 15:38; édité 1 fois

Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 16:16    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Ouais, j'ai vu ton site et surtout lu ton CV et je me dis : soit tu te moque de moi (pour rester poli), soit ton CV c'est du vent; a toi de choisir.

Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 16:30    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Altair-Star a écrit:
Ouais, j'ai vu ton site et surtout lu ton CV et je me dis : soit tu te moque de moi (pour rester poli), soit ton CV c'est du vent; a toi de choisir.

en fait ni l'un ni l'autre alors qu'est ce qui te choque ? Shocked

Altair-Star
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:24    Sujet du message: Vos critiques sur un blog de critique.

Bonsoir a tous,
Désolé du "up" mais j'ai pas eu les échos espèrés, alors je réedite mon message.

J'ai crée un blog pour mettre sur le net les idées, les avis et autres envies que j'ai au quotidien sur le monde informatique et internet.
Bon mon blog est trés récent, donc je n'ai pas le recul nécéssaire pour avoir une idée sur sa qualité.
J'ai pensé que vos commentaires me ferons le plus grand bien, vos critiques sur la forme et sur le fond sont les bienvenus.

Le Blog : www.informasic.blogspot.com

Merci d'avance.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort