Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 versions : votre avis est bienvenue

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:25    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Bonjour

Voici 2 versions de mon site: (sujet clos)

Merci, pour vos réponses, je garde donc la version brune et tente de l'améliorer un peu...

Dernière édition par co7645 le Mar Fév 13, 2007 10:20; édité 2 fois

co7645 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:33    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

La brune, passque la grise "buggue" en affichage sur mon ecran de 1280 de large (le fond gris s'arrête et il ya une grande barre blanche en arrière plan à droite)

nickargall Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:38    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

je préfère la version beige parcontre ton menu adsense de gauche est trop haut par rapport a ton cadre.(mozilla firefox)

webmaster39
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:48    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

nickargall a écrit:
La brune, passque la grise "buggue" en affichage sur mon ecran de 1280 de large (le fond gris s'arrête et il ya une grande barre blanche en arrière plan à droite)

Est ce mieux ainsi?

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:48    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

webmaster39 a écrit:
je préfère la version beige parcontre ton menu adsense de gauche est trop haut par rapport a ton cadre.(mozilla firefox)

Je vais regerder ça...mais pas maintenant...je n'ai pas firefox sous la main.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 14:53    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

La brune
Dur de dire pourquoi... Peut-être le fond de la grise qui ne me plaît pas trop...

OTP Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:16    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Je rajoute une autre version ("la blanche")

Merci de votre aide à tous trois (et aux autres qui voudront bien m' accorder un peu de leur temps)

www.gitemontsaintmichel.com/nouveau_fichier_3.html

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:17    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Je ne saisis pas: tu fais de la pub pour tes concurrents sur ton site?

La brune est la version la moins pire; mais les deux font très amateurs: trop de pub agressives, peu de contenu, un fond désagréable.

En fait, il a peu changé depuis la dernière fois où tu es venu chercher conseil ici.

teoli Visiter le site web du posteur
teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:21    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Ah! La blanche est mieux, même si les cadres se chevauchent.

Les drapeaux pour les langues sont trop gros et n'ont pas de title (On n'a pas d'indication de changement de langue lorsqu'on passe dessus avec la souris)

Les liens du menus ne ressortent pas. On n'a pas envie de cliquer dessus.

Abandonne la pub en haut de la page: laisse-moi au moins lire la page avant de la quitter! Et perso je mettrai la pub à droite plutôt qu'à gauche.

[Edité: ortho]

Dernière édition par teoli le Ven Fév 09, 2007 15:23; édité 1 fois

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:22    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Les adsense ne sont là que de façon temporaire...

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:22    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

Au fait http://www.gite-saint-malo.net/ c'est aussi ton site? C'est le même gite qui est proposé dans les deux cas?

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:24    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

teoli a écrit:

Les drapeaux pour les langues sont trop gros et n'ont pas de title (On n'a pas d'indication de changement de langue lorsqu'on passe dessus avec la souris)

[Edité: ortho]

Je croyais un avoir mis un alt, je vérifie et réduit la taille des drapeaux

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:28    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

co7645 a écrit:

Je croyais un avoir mis un alt, je vérifie et réduit la taille des drapeaux

C'est pas le alt qu'il faut mettre (enfin aussi), mais c'est un title. Le alt c'est le texte alternatif si l'image ne s'affiche pas (sauf sous IE qui le considère comme un title)

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:45    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

ok, merci, il va me falloir modifier toutes les images......

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 15:55    Sujet du message: 2 versions : votre avis est bienvenue

co7645 a écrit:
ok, merci, il va me falloir modifier toutes les images......

Pas toutes Smile Seulement celles qui n'ont pas une légende dessous.

Le alt est obligatoire pour des raisons d'accessibilités. Le title est facultatif et peut-être laissé de côté lorsqu'il n'apporte pas un plus (nécessaire sur les drapeaux seuls, pas forcément sur une photographie)

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort