Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

commande SITE: sur Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:26    Sujet du message: commande SITE: sur Google

depuis quelques jour la commande site: ...... sur google ne m'affcihe plus qu'n seul resultat sur 500 pages alors que mes pages sont différentes (titre, description et contenu)

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?
Cela signifie t-il qqe chose de particulier ?

saluts92
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 20:41    Sujet du message: commande SITE: sur Google

que ça me.de depuis quelques jours (rien de nouveau de ce côté là)
que dire de plus...patienter Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 21:15    Sujet du message: commande SITE: sur Google

comment cela que ca me.de ?

il y a un probleme identifié ,

je constate personnellement que google crawl mon site de manière tres intense depuis au moins 4 jours

saluts92
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 21:33    Sujet du message: commande SITE: sur Google

Bon...
quel rapport entre le fait que les robots crawlent ton site et le fait que la commande site n'indique pas ce que tu attends ?

fredwat Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 21:35    Sujet du message: commande SITE: sur Google

C'est pas un problème mais Google possède plusieurs data center et donc pour une meilleure cohérence dans les résultats, il aligne les données progressivement...cela explique ces sauts d'humeur!!
Comme on te l'a dit, faut être patient.....

passion Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 23:56    Sujet du message: commande SITE: sur Google

J'ai le même problème avec un site, il me semble avoir lu quelque chose là dessus pourtant récemment...

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 1:21    Sujet du message: commande SITE: sur Google

Idem ... quelqu'un a un semblant de reponse ?

tryan Visiter le site web du posteur
saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 8:50    Sujet du message: commande SITE: sur Google

fredwat, le rapprort est que cela arrive en meme temps :
- ils crawlent à fond mais vraiment : c'est à dire qu'il repasse plusieurs fois sur une meme page (plus de 10 fois) et cela depuis 4 ou 5 jour ==> je n'ai pas vraiment à me plaindre de ca, mais je constate des impacts (peu t etre) du genre :
1 - 1 seule reponse dans la commande site:
2 - quelques pages qui ne sont plus indexé alors qu'elles étaient sur la première page de google (perdre qqes places je veux bien mais de la a les desindexer !?). Pourtant ces pages sont "normales"
3- 1 perte d'1 point de page rank alors que j'évolue plutot dans le bon sens dans les echanges de mes liens (avec parsimonie et de qualite)

saluts92
saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 8:52    Sujet du message: commande SITE: sur Google

j'ajouterai que le resultat de ma commande site: retourne la page d'accueil de mon site sous forme xxxxxxxx.com et non www.xxxxxxxx.com

bizarre ? ou non ?

saluts92
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 11:06    Sujet du message: commande SITE: sur Google

Sérieusement, j'ai vraiment vu récemment que la commande avait évolué chez Google, je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, j'ai cherché hier sans trouvé, je me remets au boulot là dessus.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 11:12    Sujet du message: commande SITE: sur Google

Là ?
http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2007/01/25/347-nouveau-comporte...

serval2a Visiter le site web du posteur
laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 11:20    Sujet du message: commande SITE: sur Google

J'ai également un souci sur mes sites depuis quelques jours...

wait and see...Wink

laurentg25 Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 11:24    Sujet du message: commande SITE: sur Google

serval2a a écrit:
Là ?
http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2007/01/25/347-nouveau-comporte...

Merci Serval2a, c'est effectivement ce que j'avais lu !

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort