Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

100 MO d'espace pro combien de pages maxi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

charlotfrancois
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:05    Sujet du message: 100 MO d'espace pro combien de pages maxi

Bonsoir,

Je dispose avec 1 nom de domaine de 100 MO, j'aimerai savoir combien de Mo je peux occuper sans avoir de problemes de type acces pages.

Dois je occuper que 50Mo par securite ou 99 (je pense a laisser une marge).

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:17    Sujet du message: 100 MO d'espace pro combien de pages maxi

Je ne comprends pas bien ta question ... Qu'entends-tu par "sans avoir de problèmes de type accès de pages" ???

Tu as 100Mo d'espace disque, tu peux donc utiliser 100Mo pour stocker les données de ton site (pages web, images, etc. ...). Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
charlotfrancois
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:28    Sujet du message: 100 MO d'espace pro combien de pages maxi

Oui mais si j'ai admettons 3 000 personnes qui veulent voir la meme page en meme temps.

Je ne sais pas comment sa se passe 100 MO c'est l'espace de mon hebergeur mais pour que les pages soient accessibles sa depend aussi des 100 MO ou pas. (en fait je voudrais que les pages soient accessibles rapidement)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 19:51    Sujet du message: 100 MO d'espace pro combien de pages maxi

100Mo c'est l'espace de stockage dont tu disposes pour stocker les données de ton site web.

Après si tu as 3 000 personnes, ça c'est autre chose qu'il faut regarder : le trafic mensuel. C'est à dire combien au total tu peux envoyer de données par mois aux internautes qui visitent ton site.

pour la vitesse d'affichage, c'est variable et ça dépend de bons nombre de choses : type du serveur, poids total de la page à envoyer, conception de la page (un script PHP/My SQL mal fait peut générer des ralentissements), etc. ...

Wink

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort