Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Différence Google France et Google Canada

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PapyBanjo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 09, 2007 22:25    Sujet du message: Différence Google France et Google Canada

Bonjour,

j'ai remarqué que mon site était bien mieux référencé sur Google Canada que sur Google France (1° page contre 4° page pour un mot clé)

Comment cela ce fait-ce ? et puis, comment être aussi bien référencé sur Google France ? est-ce lié au fait que mon site soit en .org ?

Merci d'avance

PapyBanjo
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 22:48    Sujet du message: Différence Google France et Google Canada

ça manque de précisions tout ça ...

Tu as un .org, ok. Mais il est hébergé où ton site ? Quel est le géolocalistation du serveur ? Tu utilises quoi comme filtre pour la recherche de ton positionnement sur tes mot-clés ?

Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
PapyBanjo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 13:23    Sujet du message: Différence Google France et Google Canada

Je suis hébergé chez SIVIT, et le serveur est en France. Sinon, pour mes recherches, je n'ai utilisé aucun filtre particulier ...

il y a pas vraiment de raison en soi d'être mieux placé sur google canada ...

PapyBanjo
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 15:59    Sujet du message: Différence Google France et Google Canada

C'est vrai que les résultats des recherchent varient en fonctions des différentes version (pays) de google. J'ai quelques sites internet mieux positionné sur google Canada, ou google Belgique que google france.

Cela est surement du au fait que certains sites n'apparaissent pas dans les autres versions de google ce qui laisse plus de place pour monter dans le positionnement.

Il y a surement d'autres facteur de toute façon Smile

Neoxy Visiter le site web du posteur
owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 21:45    Sujet du message: Différence Google France et Google Canada

je crois que c'est la bonne explication, je suis dans le même cas et certains sites dans les resultats n'apparaissent pas... par contre ce qui est plus bizarre c'est que les sites sont tous francais dans la première page, pas canadiens

owerling Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort