|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 13:29 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
Avis à tous les Adsenseurs :
Voici une nouvelle variante des Annonces Adsense vue sur WRI aujourd'hui meme :
Je trouve ca assez bien, je pense que ca attire l'oeil du visiteur.
Si on peu insérer des caddies, je pense que tout doit pouvoir se faire (guitarre, ballon, ...)
Par contre c'est peu etre réservé à Google (dans un premier temps ?) |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4285 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 13:32 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
c'est un bon début pour séduire l'oeil
un jour ce sera peut etre un petit logo en couleur, en 3d...
je rajoute qu'avec les favicons c'est déjà possible d'avoir un visuel très petit |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 14:08 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
| Je viens juste d'appercevoir ce petit logo sur un de mes sites. C'etait pour une publicité pour Adsense. Apparemment google test ce pictorgramme sur ses propres publicités. |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 14:40 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
| Trop d'images tue l'image... Faudrait pas en abuser !!! |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 14:52 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
| Ce qui est attirant aussi c'est le nombre d'annonce pour "adsense" un peu partout.. on se prépare déjà pour Yahoo ! |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 15:30 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
| freetopien a écrit: |
| Trop d'images tue l'image... Faudrait pas en abuser !!! |
C'est sur que si ces petits pictogrammes se généralisent l'impact sur le visiteur va s'atténuer rapidemment. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 15:30 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
| Depuis un moment, je le vois de plus en plus souvent utiliser des polices un peu spéciales pour le texte "Annonces Gooogle" et il met aussi par fois le logo de Google dans la bannière. |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 15:58 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
Le caddie, je crois que c'est le logo de Google Checkout ? L'équivalent de PayPal développé par Google.
Cela apparait car c'est pour un service payant de Google pouvant être réglé par Checkout. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13121 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Sam Fév 10, 2007 22:37 Sujet du message: Nouvelle variante pour les Annonces Adsense |
|
|
Effectivement, c'est le logo Google Checkout.
J'avais lu il y'a des mois déjà que Google les intégrerait à ses liens sponsorisé sur les SERPs, mais je ne pensais pas qu'ils afficheraient le logo sur le réseau de contenu également... |
|
| |
|
 |
| |
|
|