Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Live in Vista

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 9:38    Sujet du message: Live in Vista

Bonjour

Juste deux petites questions....

Pensez vous que le fait que Live soit intégré à Vista engendre à court ou moyen terme une hausse significative de sa part de marché?

A tel point qu'il faille s'y préparer dès maintenant?

Merci de me donner vos avis.

co7645 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 10:02    Sujet du message: Live in Vista

Je pense que oui.
Nouveau PC équipé avec Vista = Nouveaux Internautes débutants = Recherches sur Live

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 10:47    Sujet du message: Live in Vista

Je ne sais pas pour vous mais moi depuis la sortie mondiale de Vista la part de Live est supérieur a celle de Free qui utilise ccertes Google mais qui avait été toujours supérieur a celle de Live. Maintenant la balance sinverse je ne sais pas si c'est juste une coincidence mais sa fait déja 10 jours que c'est le cas dans mes visites mesurées avec Xiti.

hardmicro Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 12:33    Sujet du message: Live in Vista

Avec analytic,pour mon site, Live représente environ 5%, Google 55%, Free..euh..rien du tout....
Pour l' instant, cela ne semble pas bouger d'un iota...

co7645 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 13:58    Sujet du message: Live in Vista

C'est d'ailleurs ce qui fait grincer les dents de la commission Européenne et ils ont bien raison...

Microsoft va tenter d'imposer Live search comme il a déjà imposé Messenger avec XP.

Ohax Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 14:04    Sujet du message: Live in Vista

Perso je ne vois pas ou est le problème, c'est leur système d'exploitation alors ils mettent les logiciels ou la config par defaut qu'ils veulent tant qu'ils interdisent pas de changer.

unpassant Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 14:23    Sujet du message: Live in Vista

On appel cela de la concurrence déloyale Wink.

Ohax Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 15:52    Sujet du message: Live in Vista

Je ne pense pas que ça va changer : je regarde en cour nous avons tous les nouveau IE et pourtant pour faire une recherche on tappe tous google.fr donc à mon avis ça va bouger mais pas beaucoup

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 19:19    Sujet du message: Live in Vista

Ohax a écrit:

Le capitalisme quoi ... Tout système a ses défauts Wink Le but étant de choisir le moins pourri lol

YoyoS Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 21:17    Sujet du message: Live in Vista

Ohax a écrit:

Oui enfin bon, Google le fait, aussi, d'autres également..

Google ???
Oui, en utilisant le système Adwords vous acceptez certaines conditions..
Dois-je vous le rappeler ? .... ... .. . Confused

C'est leur système, c'est leur navigateur..
Ils font encore ce qu'ils veulent !

Ah oui, avec Firefox qu'avez vous comme moteur de recherche par défaut ? Laughing

ACth Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 11:56    Sujet du message: Live in Vista

Ca devrait en effet changer quand même, Bill Gates en a marre (il me le disait encore hier sur Live Messenger) de voir Google squatter plus de 70% du marché de la recherche. Microsoft a les moyens de s'attaquer à Google et dispose de la toute puissance commerciale de son système d'exploitation. Donc à mon avis oui ça va bouger.

Chic, je suis mieux référencé sur Live que sur Google Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 18:11    Sujet du message: Live in Vista

Je rajoute un message a propos de Live.com, leur filtre parental est pas une super réussite .. Ma copine recherche une "ceinture femme" sur Live et bon disons que le deuxième résultat est plutot ... surprenant Smile Je précise que l'essai est fait avec le filtre parental au niveau le plus haut .

nickargall Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 23:13    Sujet du message: Re: Live in Vista

co7645 a écrit:
Pensez vous que le fait que Live soit intégré à Vista engendre à court ou moyen terme une hausse significative de sa part de marché?

Avec un gros mois de recul, a t'on des tendances ?

OTP Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 23:41    Sujet du message: Live in Vista

nickargall a écrit:

Mais surtout, pas de sandbox Wink

salva Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 15, 2007 23:42    Sujet du message: Live in Vista

salva a écrit:
nickargall a écrit:

Moi aussi, d'où ma question un peu teintée d'espoir...

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort