|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 21:48 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Cette rubrique va très bientôt être officiellement sortie... peut-être lundi.
En attendant, vous pouvez la tester sur www.webrankinfo.com/wri/
L'adresse est simple à retenir, et j'espère finira dans vos bookmarks
Le principe est que votre Compte WRI regroupe de nombreux outils pré-configurés pour votre site (celui que vous indiquez dans votre profil sur le forum).
Je m'attends à ce que vous trouviez des bugs alors utilisez ce forum... |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 22:51 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Très utile, merci !!!
Cependant, pour ma part, l'outil n'arrive pas à calculer Pagerank et catégorie Dmoz... alors qu'il savait le faire avec l'autre outil... Je n'ai pas d'explication.
aK. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 22:57 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
en renseignant ton checksum dans http://www.webrankinfo.com/wri/maj-url.php ca devrait aller mieux !
t'es sur que tu t'es vraiment "reposé" pendant les vacances WRI ???
 |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 22:58 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Mon hypothèse: peut-être cet outil rajoute-t-il automatiquement un "/" à la fin des noms de domaines ? Si c'est le cas, pour mon site référencé en signature ce n'est pas celui avec slashe qui marche mais celui sans slashe... ça expliquerait le problème.
aK. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 22:59 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Dis, tu me prends pour un bleu ?
Je l'ai renseigné mon checksum, bien sûr
... Et ça ne fonctionne pas chez moi.
aK. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:03 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
t'es sur que tu t'es vraiment "reposé" pendant les vacances WRI ???
 |
au début oui, mais ces jours-ci j'étais assez occupé...
il y a d'autres petits trucs nouveaux à venir. mais d'abord, je vais essayer de corriger les premiers bugs que vous devriez découvrir (je vous fais confiance !)
pour le slash final, normalement je l'avais pris en compte pour que l'utilisateur n'ait pas à s'en soucier. je vais regarder ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:05 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
| aK a écrit: |
Dis, tu me prends pour un bleu ?
Je l'ai renseigné mon checksum, bien sûr
... Et ça ne fonctionne pas chez moi. |
mais nan. mais chez moi j'avais pas mis le checksum ca marchait pas. je l'ai mis et ensuite ca a marché. mais bon, peut etre que wri est dessus a moins que ca soit chez google que ca foire.
ai pas compris ton truc avec ou sans le / |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:08 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
j'ai testé avec mon site, ça marche que je mette le / final ou pas...
je viens d'essayer avec ton site, aK, avec le checksum 62190209086, et ça marche avec ou sans le / final.
alors où est le pb ??? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:11 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| ai pas compris ton truc avec ou sans le / |
Oui, pas simple à expliquer... et pourtant, c'est 2 fois rien. Pour faire simple:
1) J'ai cru remarquer que pour certains sites, le checksum était déterminé avec "slashe" ("/") et pour d'autres sans slashe.
2) Dans le cas du site actuellement dans ma signature, c'est l'URL sans slashe qui correspond au checksum et permet d'avoir le PageRank.
3) De toute façon, WRI semble avoir compris, donc te casse pas la tête  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:15 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
j'ai testé avec mon site, ça marche que je mette le / final ou pas...
je viens d'essayer avec ton site, aK, avec le checksum 62190209086, et ça marche avec ou sans le / final.
alors où est le pb ??? |
Ah, ben moi j'avais mis le checksum 6308305896 (qui fonctionne sans le slashe uniquement) alors évidemment...
Je viens de tester, ça fonctionne !
Merci pour autant de chosage
aK. |
|
| |
|
 |
arno33 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:16 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Je dois être une quiche mais j'ai aussi une erreur avec mon checksum.
Voici les infos que j'ai entré:
URL du site : http://www.sportstrategies.com
Checksum associé : 61026803643
J'ai fait une erreur ou bien est-ce un bug?
Bravo en tout cas pour cettte enième nouveauté  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:19 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
c'est bon les quiches (lorraines)
je te trouve 6476376578 en checksum |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:22 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
euh.. doit y avoir erreur.. ca fait 10 chiffres la  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:24 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
Oui, moi aussi j'avais un checksum de 10 chiffres... qui fonctionnait sans le slashe ! Faudrait mettre un contrôle javascript pour prévenir ceux qui tentent avec 10 chiffres de chercher leur checksum avec slashe...
aK. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 23:35 Sujet du message: Bienvenue sur le forum Mon Compte WRI |
|
|
| en fait je m'étais trompé, le checksum ne fait pas toujours 11 chiffres. j'ai corrigé mon indication... |
|
| |
|
 |
| |
|
|