Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impact de la météo sur votre site !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 11, 2007 23:55    Sujet du message: Impact de la météo sur votre site !

Hello !

Tout est dans le titre ! Very Happy

Je sais pas pour vous , mais pour moi cela a été une excellente journée !

Un max de visite ( par rapport aux autres jours ), et je pense que c'est du à la météo de ce dimanche !

- Froid
- Pluvieux
- Manque de neige
- Pas de soleil

mais aussi !

- Ferié
- Rien à la TV
- etc....

Qu'en pensez vous .... ce dimanche était comment pour vous ?

Moi j'adore ce temps ! Very Happy

kevicar Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 0:13    Sujet du message: Impact de la météo sur votre site !

Moi j'ai dormi jusqu'à midi après une soirée d'anniversaire à laquelle on est obligé d'assister parce qu'on est le compagnon légal et officiel de la meilleure amie de la fêtée... et on finit par se quitter en disant "à la prochaine" en sachant pertinament que ce n'est que pure politesse.

Mais à part ça j'ai re-fait une installation de mon portable qui revenait de SAV, j'ai récupéré toutes mes données en essayant d'y mettre un ordre certains...

J'ai un truc hier qui a du mal passé et ça m'a gratifié de belles aigrueur d'estomac toute cette fichu belle journée...

A bon c'était férié ?

Bref un merveilleux dimanche à n'en pas douter Confused

DIEZ Visiter le site web du posteur
Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:55    Sujet du message: Impact de la météo sur votre site !

DIEZ a écrit:
Moi j'ai dormi jusqu'à midi après une soirée d'anniversaire à laquelle on est obligé d'assister parce qu'on est le compagnon légal et officiel de la meilleure amie de la fêtée... et on finit par se quitter en disant "à la prochaine" en sachant pertinament que ce n'est que pure politesse.

Mais à part ça j'ai re-fait une installation de mon portable qui revenait de SAV, j'ai récupéré toutes mes données en essayant d'y mettre un ordre certains...

Excellent le post!! Ca fait vraiment journal intime d'un geek! Twisted Evil

Seraph Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 10:04    Sujet du message: Impact de la météo sur votre site !

Plutôt pas terrible...
Même mon site sur ma météo n'a pas marché très fort !

OTP Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 14:00    Sujet du message: Impact de la météo sur votre site !

Seraph a écrit:

Excellent le post!! Ca fait vraiment journal intime d'un geek! Twisted Evil

Mouarf, rien que du vécu et le geek n'est pas loin en effet Wink

DIEZ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort