Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense ne marche plus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 8:28    Sujet du message: Adsense ne marche plus

Bonjour,
J'ai plus accès a la console d'adsense. J'ai eu la page qui dit qu'il y a un problème (mais maintenant en reessayant j'ai même plus ça).
Ca arrive souvent je trouve ....

arnaudmn Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 8:42    Sujet du message: Adsense ne marche plus

C' est en ordre maintenant....

co7645 Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 8:46    Sujet du message: Adsense ne marche plus

Ca va finir par être inquietant Rolling Eyes

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:09    Sujet du message: Adsense ne marche plus

chez moi ça ne fonctionne pas ça m'affiche une page blanche

houcine-b Visiter le site web du posteur
Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:16    Sujet du message: Adsense ne marche plus

Ils ont été en dérangement une petite heure ce matin, mais là c'est reparti (en France). Enfin, on peut pas leur jeter la pierre, faut bien faire un peu de maintenance de temps en temps.

Sainte-Rose Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:20    Sujet du message: Adsense ne marche plus

Sainte-Rose a écrit:
Ils ont été en dérangement une petite heure ce matin, mais là c'est reparti (en France). Enfin, on peut pas leur jeter la pierre, faut bien faire un peu de maintenance de temps en temps.

Il y en avait déjà eu une samedi soir.

OTP Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:37    Sujet du message: Adsense ne marche plus

ceci dit... il suffit de ne regarder qu'une fois par moi, pour pas avoir ce genre de pb lol

finstreet Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 12, 2007 9:41    Sujet du message: Adsense ne marche plus

finstreet a écrit:
ceci dit... il suffit de ne regarder qu'une fois par moi, pour pas avoir ce genre de pb lol

Bah oui. Mais quand sur la ptite barre en bas dans firefox ça affiche que des 0 avant 9h00, alors qu'il y avait des choses hier soir, c'est pas rassurant. Donc faut bien aller vérifier.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort