|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
echanges-liens WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 18:27 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, une telle liste n'a pas été proposée. Et pourtant, y figure l'un des meilleurs, l'annuaire de ce forum. Donc, je vous propose ici de créer une liste des annuaires qui demandent un retour de lien. J'ouvre le feu avec :
Annuaire webrankinfo
Annuaires de pages partenaires
A vous... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6811 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 18:43 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
Ca va être un topic animé ...  |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 19:04 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Zecat a écrit: |
clair....
animé... ça c'est sur... pis la liste va etre longue longue longue... |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 19:23 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Et puis quel intérêt? |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 20:17 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| perso, je cherche un annuaire qui ne met pas de lien vers les sites soumis lol |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 20:34 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
| perso, je cherche un annuaire qui ne met pas de lien vers les sites soumis lol |
mékilékon
ceci dit je suis tombé récemment sur un annuaire généraliste ( je ne donne pas le nom, ni ici, ni en mp), et par curiosité j'ai looké le code source pour voir un peu la structure, et que vois-je ??? tous les liens en rel="nofollow"....
alors bon tu vois, Chauffeur... je te l'ai presque trouvé ton annuaire qui ne met pas de lien  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 20:56 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
ceci dit je suis tombé récemment sur un annuaire généraliste ( je ne donne pas le nom, ni ici, ni en mp), et par curiosité j'ai looké le code source pour voir un peu la structure, et que vois-je ??? tous les liens en rel="nofollow"....
|
Et pourquoi tu veux donner l'url ??? A moins que ce soit le tiens bien sur  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1718 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 21:59 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
Ou un topic qui va partir en sucette
Cela en prend le chemin |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9215 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 22:25 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Le post publicitaire qui ne veut pas dire son nom... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 22:30 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
oaui echange lien addossé a wri ca le fait  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9215 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 22:36 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
oaui echange lien addossé a wri ca le fait  |
Je peux débuter une liste de sites sans annuaire ? (En commençant par les miens...) ?  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 22:48 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
Okk ChauffeurDeBuzz, je t'inscris dans le mien...
... et pour faire d'un pierre 2 coups, note bien, echanges-liens, que cet annuaire demande un lien retour. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 23:01 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
... et pour faire d'un pierre 2 coups, note bien, echanges-liens, que cet annuaire demande un lien retour. |
je cherche.. je ne demande pas que l'on m'inscrive aye aye aye |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 23:09 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
je cherche.. je ne demande pas que l'on m'inscrive aye aye aye |
Tu as bien compris ChauffeurDeBuzz, j'inscris ton site, je ne fais pas de lien vers celui-ci mais par contre, permets moi, pour satisfaire tout le monde de demander un backlink...
Et note bien, que pour ne pas te contrarier, tu pourras continuer à chercher...  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 13, 2007 23:13 Sujet du message: Liste des annuaires demandant un retour de lien |
|
|
Conformément aux prévisions c'est bien un topic brice
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|