Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 18:50    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Bonjour,

je cherche un CMS pour gérer des articles du mieux possible, optimisé pour le référencement, facile d'utilisation etc...

Les trois suceptibles d'être élus ? :
- joomla
- typo3
- modx

Merci à tous

oliv63 Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 19:41    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

j'utilise spip.Il est bien.

hebmaster Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 20:10    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

voir du côté de Drupal pour une communautée qui produit du contenu

samuel Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 20:44    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

DotClear pour les articles...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 22:07    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Audiofeeline a écrit:
DotClear pour les articles...

Un peu léger pour un site multicatégorie etc non ?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 22:13    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

y a une version facile maintenant pour typo3 ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
AdRi1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 22:14    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Wordpress peut bien faire l'affaire, également.

AdRi1
graphic3000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 22:41    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

bonsoir
je me suis intéressé à typo3 (sans rapport avec la typographie Wink ), ce cms est puissant. Difficile à maîtriser au premier abord mais persuadé d'une super gestion par la suite.

graphic3000 Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 22:46    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Le meilleur CMS, pour le référencement, c'est celui que tu code toi même, apres avoir lu tous les conseils et parcouru les forums de WRI - c'est ce que je fais pour plusieurs de mes sites et j'en suis satisfait. Un énorme avantage, c'est que quand google change quelque chose dans son algo, tu peut suivre assez vite car comme c'est ton code tu le connais par coeur.

ludoanimation Visiter le site web du posteur
graphic3000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 13, 2007 23:09    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

c'est vrai - cela semble logique

mais maîtriser un bon Cms, c'est quelque chose de redoutable côté éditorial, excepté peut-être le côté CSS et gabarit.

graphic3000 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 12:47    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Le meilleur CMS pour le référencement c'est ... le contenu Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 14, 2007 15:21    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

On est d'accord Very Happy

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 01, 2007 9:03    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Je me pose la même question et je n'ai toujours pas de réponses

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 8:13    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

ludoanimation a écrit:
Le meilleur CMS, pour le référencement, c'est celui que tu code toi même, apres avoir lu tous les conseils et parcouru les forums de WRI - c'est ce que je fais pour plusieurs de mes sites et j'en suis satisfait. Un énorme avantage, c'est que quand google change quelque chose dans son algo, tu peut suivre assez vite car comme c'est ton code tu le connais par coeur.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 8:57    Sujet du message: Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?

Utiliser et maîtriser un CMS sont deux approches bien distinctes.

Amha, le temps passé à coder de A à Z peut être employé pour l’apprentissage et la maîtrise d’un CMS.

Ce sera rapide d’autant plus rapide si tu sais déjà coder ou à défaut, lire du code.

Ps : je suis pro-Joomla qui à ma connaissance ne t’interdit rien.

salva Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort