| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 23:34 Sujet du message: Articles sur Google et le référencement |
|
|
Une nouvelle rubrique arrive sur WebRankInfo, contenant les articles publiés dans la lettre d'information de notre partenaire MoteurZine, envoyée à plus de 13000 abonnés.
Le dernier article ne se trouve que sur le site de MoteurZine : http://www.moteurzine.com/
La fréquence de parution est de 10 jours environ.
Liste de tous les articles sur Google et le référencement |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 23:48 Sujet du message: Articles sur Google et le référencement |
|
|
OK c'est noté. Y a-t-il d'autres remarques ?  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 23:57 Sujet du message: Articles sur Google et le référencement |
|
|
j'en ai une sur le site en général.. je trouve que les pages sont un peu ... comment dire.. qu'un truc manque dans le contenu.. pas assez d'exemplez concret par exemple, ou trop général,
par exemple sur: http://www.webrankinfo.com/contenu/page-type.php
je suis certain que par rapport à tout ce qui a été dit sur le forum, tu pourrais en dire bcp plus que 9 lignes et 3 liens ammenant à 3 pages de 10 lignes...
enfin perso je ne frequente que trés rarement les pages du site car je les trouve un peu trop générale.. je prefere le forum qui est beaucoup plus pointu (sur certains points biensur)
ce n'est qu'un avis perso... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 0:03 Sujet du message: Articles sur Google et le référencement |
|
|
je comprends ta remarque, mais tu n'as pas tout à fait raison
en fait les premières pages du site sont effectivement trop générales et succinctes. Il faut dire que je ne pensais pas avoir ce succès
il va donc falloir que je les complète
par contre je pense qu'il y a d'autres pages (+ récentes) qui sont bien plus précises et pointues, comme par exemple l'étude des critères de positionnement dans Google ou l'analyse des informations de la Google Toolbar et les Data Centers...
au fait pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude de lire les pages de ce site (en dehors du forum), avez-vous déjà essayé une recherche sur ce site (en utilisant Google bien sûr) ??? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|