Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Articles sur Google et le référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 22, 2002 23:34    Sujet du message: Articles sur Google et le référencement

Une nouvelle rubrique arrive sur WebRankInfo, contenant les articles publiés dans la lettre d'information de notre partenaire MoteurZine, envoyée à plus de 13000 abonnés.
Le dernier article ne se trouve que sur le site de MoteurZine : http://www.moteurzine.com/
La fréquence de parution est de 10 jours environ.

Liste de tous les articles sur Google et le référencement

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 22, 2002 23:47    Sujet du message: Articles sur Google et le référencement

ca serait bien d'avoir la date à coté de chaque titre sur
http://www.webrankinfo.com/articles/index.php

Mitirapa Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 22, 2002 23:48    Sujet du message: Articles sur Google et le référencement

OK c'est noté. Y a-t-il d'autres remarques ? Wink

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 22, 2002 23:57    Sujet du message: Articles sur Google et le référencement

j'en ai une sur le site en général.. je trouve que les pages sont un peu ... comment dire.. qu'un truc manque dans le contenu.. pas assez d'exemplez concret par exemple, ou trop général,
par exemple sur: http://www.webrankinfo.com/contenu/page-type.php
je suis certain que par rapport à tout ce qui a été dit sur le forum, tu pourrais en dire bcp plus que 9 lignes et 3 liens ammenant à 3 pages de 10 lignes...
enfin perso je ne frequente que trés rarement les pages du site car je les trouve un peu trop générale.. je prefere le forum qui est beaucoup plus pointu (sur certains points biensur)
ce n'est qu'un avis perso...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 23, 2002 0:03    Sujet du message: Articles sur Google et le référencement

je comprends ta remarque, mais tu n'as pas tout à fait raison Confused
en fait les premières pages du site sont effectivement trop générales et succinctes. Il faut dire que je ne pensais pas avoir ce succès Cool
il va donc falloir que je les complète Crying or Very sad
par contre je pense qu'il y a d'autres pages (+ récentes) qui sont bien plus précises et pointues, comme par exemple l'étude des critères de positionnement dans Google ou l'analyse des informations de la Google Toolbar et les Data Centers...

au fait pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude de lire les pages de ce site (en dehors du forum), avez-vous déjà essayé une recherche sur ce site (en utilisant Google bien sûr) ???

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort