Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Multi-blog Lien Permanent et Référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

popol80
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 15, 2007 12:48    Sujet du message: Multi-blog Lien Permanent et Référencement

Bonjour,

J'ai créé un site communautaire qui existe depuis 1 an, il existe un certain de nombre contribution ans différente rubrique, les contributions sont rédigées par le membres.

Je suis en train d'y greffer un multi blog (fait maison) qui affiche pour chaqu membre l'enemble de cs contributions,

exemple :

toto a ecrit dans la rubrique Ajax :

www.example.com/ajax/contribution_15.html
titre15
blablablabla

sur le blog :
www.example.com/toto/
titre15
balbalbal (lien permanent renvoyant vers www.example.com/ajax/contribution_15.html)
titre16
balbalbalblabl (lien permanent renvoyant vers www.example.com/ajax/contribution_16.html)

j'aurai aimé savoir si le fait d'afficher 2 fois la meme contribution meme si elles sont en relation peut etre considérer comme de la duplication de contenue et donc rajouter un nofollow dans l'en tete de mes pages blogs....

Merci d'avance.

edit dd32 : on utilise example.com pour les exemples d'url

popol80
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 15, 2007 17:50    Sujet du message: Multi-blog Lien Permanent et Référencement

Aucun souci de citer plusieurs fois et de faire plusieurs liens. Tant qu'une ressource n'est accessible que par 1 seule URL Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
popol80
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 17:01    Sujet du message: Multi-blog Lien Permanent et Référencement

Si j'ai bien compris je doit indiquer un <meta name="robots" content="index, no follow" /> dans toutes les entêtes de mes url dans ma partie blog ?

popol80

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort