Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

James McCarthy
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 16, 2007 23:37    Sujet du message: blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs

Hello, j’ai un blog Google - Blooger
- les « archives » de mon blog ont une année de retard dans les dates, pourtant les messages sont a jours (style messages du 10 février 2007, dans les archives, c’est 10 février 2006), la mise en page de mon blog est en anglais, il me semble que lorsque la mise en page était encore en french, les archives était a la bonne date, comment régler ce problème ?
- les 5 derniers messages de mon blog (qui en compte 50) avec plusieurs photos dans chacun ont des polices « minuscules », lorsque que je clique sur les messages pour l’ouvrir sur une page unique, les polices redeviennent normales, j’ai envoyer un mail a Blooger, il me disent d’aller dans « l’aide » de blogger , je n’est rien trouvé concernant ces problèmes
- comment installer un lecteur de music sur un blog blooger (ou on peut insérer mes propres fichiers audio) ?
- peut-on être victime de sabotage sur son blog ? (par des personnes inconnues)
- peut-on subir des censures sur blooger ou sur le web tout court ? (sans acte de justice)
- certains blogs ressemblent à des sites web, un blog peut-il être aussi performant qu’un website ?

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 1:15    Sujet du message: blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs

Avec l'adresse de ton blog ce serait mieux....

Hébergé chez blogger ou sur ton site ?

Quand tu parles de la mise en plage, que veux tu dire ? Est ce que tu as fait des modifs par rapport au template, ou est ce que tu as simplement changer les paramètres dans ta console d'admin.

Le plus simple serait de faire une petite modif de rien du tout dans les paramètres et de republier la totalité du blog....

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort