| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
James McCarthy Invité
|
Posté le : Ven Fév 16, 2007 23:37 Sujet du message: blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs |
|
|
Hello, j’ai un blog Google - Blooger
- les « archives » de mon blog ont une année de retard dans les dates, pourtant les messages sont a jours (style messages du 10 février 2007, dans les archives, c’est 10 février 2006), la mise en page de mon blog est en anglais, il me semble que lorsque la mise en page était encore en french, les archives était a la bonne date, comment régler ce problème ?
- les 5 derniers messages de mon blog (qui en compte 50) avec plusieurs photos dans chacun ont des polices « minuscules », lorsque que je clique sur les messages pour l’ouvrir sur une page unique, les polices redeviennent normales, j’ai envoyer un mail a Blooger, il me disent d’aller dans « l’aide » de blogger , je n’est rien trouvé concernant ces problèmes
- comment installer un lecteur de music sur un blog blooger (ou on peut insérer mes propres fichiers audio) ?
- peut-on être victime de sabotage sur son blog ? (par des personnes inconnues)
- peut-on subir des censures sur blooger ou sur le web tout court ? (sans acte de justice)
- certains blogs ressemblent à des sites web, un blog peut-il être aussi performant qu’un website ? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 1:15 Sujet du message: blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs |
|
|
Avec l'adresse de ton blog ce serait mieux....
Hébergé chez blogger ou sur ton site ?
Quand tu parles de la mise en plage, que veux tu dire ? Est ce que tu as fait des modifs par rapport au template, ou est ce que tu as simplement changer les paramètres dans ta console d'admin.
Le plus simple serait de faire une petite modif de rien du tout dans les paramètres et de republier la totalité du blog.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|