|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tribalsk8 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Saguenay [Québec]
|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 0:32 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
J'ai programmé un système de blog et les utilisateurs ont la possibilité d'inscrire leur Identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx pour que sa soit leur bannière dans leur blog. Mais la j'ai un petit problème, comment puis-je faire pour savoir si cette identifiant existe vraiment chez google adsense ?
Il doit bien avoir une requete que je pourrais faire au server Google pour vérifier si le compte existe.
Merci et j'espère trouver la solution. |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 0:55 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
je vois pas vraiment de solution..
de toutes façons au pire des cas, le mec ne touchera pas son argent.
demande à google, peut-être il te trouverons eux quelque chose |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 1:06 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
C'est parce que si sa pub marche pas moi je veux mettre la mienne. Faut que sa se paye a quelques part des services gratuit
La j'ai sa qui me donne l'info sur les dimension de la bannière
document.getElementsByTagName('iframe')[0].width
document.getElementsByTagName('iframe')[0].height
document.getElementsByTagName('iframe')[0].contentWindow
qui me donne [object Window]
document.getElementsByTagName('iframe')[0].childNodes
qui me donne [object NodeList]
document.getElementsByTagName("iframe")[0].contentWindow.document.body.innerHTML
Erreur : Accès refusé
Mais j'arrive pas a obtenir les variable dans la bannière |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 14:53 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
| En même temps le mec s'il se gourre... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 19:30 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
Je comprend pourquoi il y a du monde qui ont le titre de "WRInaute accro" quand ils répondent à toutes les posts sans avoir de solution "répondre pour rien dire".
Merci quant même WRI. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 20:01 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
| Demande à Google AdSense... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 21:16 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
Je l'ai faites hier !
Je doit pas être le seul qui a besoin de savoir ca certain  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 23:15 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
Tu n'as qu'à utiliser une annonce alternative, dans un fichier "alternate.html", que tu renseignes comme annonce de substitution "forcée" dans ton script... dans ce alternate.html, tu mets un code d'annonce complet, avec ton pub-...
| Tribalsk8 a écrit: |
| Je comprend pourquoi il y a du monde qui ont le titre de "WRInaute accro" quand ils répondent à toutes les posts sans avoir de solution "répondre pour rien dire". |
NB: Y'a tout de même pas mal de beau monde ici, je trouve un peu "osé" de cracher sur une communauté de plus de 50.000 membres en n'en connaissant qu'une dizaine  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 23:29 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
| Je crache pas sur la communauté ! Je remarque se phénomène dans plusieurs forum. Le gens ont tendance a répondre même si c'est juste pour dire "Je sais pas si sa se fait" Sa apporte rien au sujet et sa réduit un peu la qualité d'un forum. Je m'excuse a tous ceux que mon commentaire a déplus. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 23:31 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
| Est-ce que ma solution peut s'appliquer (normalement elle ne fonctionnera que si le fait d'avoir un pub-xxx incorrect affiche des annonces de substitution)? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 23:59 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
Désolé sa marche pas sa affiche rien
Mais je connaissais cette fonction je l'utilise souvent. Mais je voudrais vraiment savoir si le membre existe chez Google Adsense.
Parce que je veux pas avoir des membres qui voudraient écrire n'importe quel code pub-xxxx juste pour enlever la pub de leur blog aussi. Tsé je donne la chance au monde de mettre leur pub-xxx c'Est quant même généreux donc je veux pas d'abus de la part des autres.
J'ai écris hier a Adsense et j'attends la réponse et je vous tiens au courrant de l'évolution de ma recherche. |
|
| |
|
 |
keke_amour WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 125 Localisation: france -> paris
|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 13:49 Sujet du message: Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe |
|
|
Bonjour,
A être trop généreux, tu ne risques pas de te faire brûler les ailes ?
J'avais mis un sytème tout simple pour que les utilisateurs de mon site puissent ne plus afficher les pubs Adsense (qu'elles n'apparaissent plus dans le code source.)
Je ne sais pas si c'est c'est la raison, mais 2 semaines après, j'ai été désactivé de chez Google.
On m'a dit sur ce forum, qu'à vouloir trop bien faire ...
Si le contenu du blog est interessant, je comprends que tu veuillent rémunérer l'utilisateur, mais n'est pas une incitation pour attirer des bloggers qui ne voudrait que mettre une page sans réel contenu pour avoir un site où placer des pubs ?
Je me demande aussi si, sur une même page, on a le droit d'afficher les pubs de plusieurs comptes.
Bref, je pense que tu te prends la tête pour un problème qui n'en est pas un.
kéké. |
|
| |
|
 |
| |
|
|