Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un petit outil d analyse de page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 12:46    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

[Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section]

Bonjour,

j'ai developpé un petit outil pour analyser une page web, il est certainement pas parfait et je pense qu'il y a des functions auquel je n'est pas pensé et qui mériterais d'être ajouter.

Liens : #http://kmaleague.free.fr/analyseur.php

Le design est affreux je le sait, mais c'est pas le but premier.
Le script est sur un herbergement de test chez free, donc au heure de pointe sa rame.

Je vous mettrais l url definitive quand il seras fini, bien sur si sa vous interesse.

Merci.

KMAMa2f Visiter le site web du posteur
scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 13:09    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Salut,

C'est pas mal...

Neanmois, pour la densité des mots, tu devrais ajouter une expression régulière pour supprimer toutes les chaines du genre de   ’ .....

Amicalement

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 14:31    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Oui tu a raison, j'en avait filtré quelqu'un mais pas tous.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 14:50    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

ouai, c'est pas mal.
juste dans la liste des mots, '"n'est" devrait être séparé en "n" "est", mais avec les moteurs, je n'en suis pas sur de cette séparation. GG normalement la fait.
Sinon, pour le contenu alternatif, même si l'occurrence est juste 1, il faudrait afficher quand même les mots si avec le texte affiché on arrive à plus de 1 et que la case est cochée.
sinon, pour les occurences, mettre un gif ou jpg plutôt qu'un flash, car avec flashblock il faut cliquer partout Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 9:58    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Leonick a écrit:

sinon, pour les occurences, mettre un gif ou jpg plutôt qu'un flash, car avec flashblock il faut cliquer partout Rolling Eyes

C'est regler, et en plus c'est Zoli Wink

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:13    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Très bon outil.
Chez moi il marche pas du premier coup, il faut que je relance le script 1 fois /2.

serval2a Visiter le site web du posteur
KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:48    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Je pense que sa vient du faite que j'etais en train d'y faire des modifs, ou alors les serveurs 'free' deconne.

Si vous avez des problemes avec certaine url poster la avec le probleme constater et je pourrais faire évoluer l outils de cette maniere.

merci

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:50    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Pour moi 9 fois sur 10 ça fonctionne pas. Dès que je clic sur le bouton, ça me dit que la page demandée n'existe pas.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:56    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Penser vous qu'il soit favorable de sortir les resultats de densite par ordre alphabetique ou les laisser comme ca?

KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 15:40    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

arnaudmn a écrit:
Pour moi 9 fois sur 10 ça fonctionne pas. Dès que je clic sur le bouton, ça me dit que la page demandée n'existe pas.

Je vient de voir sa, sa doit etre causer par des redirection mais je ne sait pas encore comment resoudre se probleme

KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 18:21    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Normalement tous doit etre ok pour le probleme d'erreur.

KMAMa2f
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 01, 2007 14:42    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Une analyse de recursivité d'expression de 2 ou 3 mots vous serait elle utile?

pendrive
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 2:37    Sujet du message: fonctions php?

bonjour
je voudrais réaliser un script dans le même genre mais je ne sais pas quelles fonctions php utiliser
j'ai trouvé CURL pour récupérer le contenu d'une page
mais pour l'analyse je ne sais pas
est -ce que vous pourriez m'indiquez quelles fonctions utiliser??

merci

pendrive
Emmanuel Liais
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 9:15    Sujet du message: Un petit outil d analyse de page

Désolé de paraitre béotien, mais c'est quoi la proéminence ?

Sinon, est ce normal de coller les mots lorsqu'il y a un saut de ligne dans une phrase?

En tout cas, pour moi ça marche.

Cordialement.

Emmanuel Liais Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort