|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hibou57 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 22:06 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Bonsoir,
Je constate que WRI n'utilise que AdSense. Est-ce que cela signifie que AdSense est la seule régie valable ? Personnelement j'ai testé PublicIdée et NetAffiliation : résultat = un gros 0. Qu'en est-il de ClickInText (je parle seulement de leur produit annonces standards) : concurentiel avec AdSense ?
Je constate, avec d'autre, de très forte baisse du CPC : deux fois plus faible qu'il y a 8 mois environ en ce qui me concerne... baisse progressive, mais apparement constante. En est-il de même avec WRI ?
AdSense est-elle un monopôle ? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 22:23 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Les bonnes questions sont plutôt, Adsense paye t'il mieux, en temps et en heure et est ce une régie très simple à utiliser ?
La réponse est oui d'où son succès
Aux autres régies de proposer des offres concurrentielles et intéressantes et on ira peut être un peu plus les voir ... |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 17, 2007 22:44 Sujet du message: Re: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| hibou57 a écrit: |
| Je constate que WRI n'utilise que AdSense. |
Tu n'as pas bien cherché...
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 0:15 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) sa fait mal aux yeux les adsense, surtout quand il n'y a qu'un post. |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 2:37 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Bonsoir,
Sur la home du WRI, tu as de l'affiliation Amazon.
Il a aussi aussi une partie pour les petites annonces viva street si mes souvenirs sont bons. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12714 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 2:41 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| deleter23 a écrit: |
| En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) sa fait mal aux yeux les adsense, surtout quand il n'y a qu'un post. |
Je suis tellement rarement déconnecté de WRI que j'en oublie mon password...
Vérifie tes settings, ton cache, bref tout le tralala  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 9:25 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| Sa me le fait seulement avec wri, je sais pas pourquoi. Les forums ipb j'ai pas ce probleme. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 10:03 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Tu as coché:
"Se connecter automatiquement à chaque visite" quand tu rentres ton login et pass. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 10:27 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Oui quand même, je sais comment sa marche...  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3011 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 10:46 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
Parfois on se demande.  |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 13:32 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| Citation: |
Je constate, avec d'autre, de très forte baisse du CPC : deux fois plus faible qu'il y a 8 mois environ en ce qui me concerne... baisse progressive, mais apparement constante. En est-il de même avec WRI ?
|
En ce qui concerne WRI je ne sais pas, mais pour moi CPC constant sur les 6 derniers mois de 2006, baisse de 30% en janvier et 50% en février. Dur dur!!!
Est ce le début de la fin? |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 14:33 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) |
Problème connu: incompatibilité entre WRI et Opera.
Je me suis rabattu sur un autre navigateur pour consulter WRI...
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 16:00 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| keroin a écrit: |
| Aux autres régies de proposer des offres concurrentielles et intéressantes et on ira peut être un peu plus les voir ... |
Les autres régies n'ont pas les moyens que google a. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 18:01 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| jeanluc a écrit: |
| En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) |
Problème connu: incompatibilité entre WRI et Opera.
Je me suis rabattu sur un autre navigateur pour consulter WRI...
Jean-Luc |
Moi je suis avec IE7
Pour parler du sujet, je dirai que adsence est la seul regie, simple, efficace, qui raporte et qui ne demande pas de mise a jour. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12714 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 22:52 Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ? |
|
|
| Pour parler du sujet, je dirai que adsence est la seul regie, simple, efficace, qui raporte et qui ne demande pas de mise a jour. |
Pareil.
AdSense = Plug 'n Play  |
|
| |
|
 |
| |
|
|