Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hibou57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 22:06    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Bonsoir,

Je constate que WRI n'utilise que AdSense. Est-ce que cela signifie que AdSense est la seule régie valable ? Personnelement j'ai testé PublicIdée et NetAffiliation : résultat = un gros 0. Qu'en est-il de ClickInText (je parle seulement de leur produit annonces standards) : concurentiel avec AdSense ?

Je constate, avec d'autre, de très forte baisse du CPC : deux fois plus faible qu'il y a 8 mois environ en ce qui me concerne... baisse progressive, mais apparement constante. En est-il de même avec WRI ?

AdSense est-elle un monopôle ?

hibou57 Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 22:23    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Les bonnes questions sont plutôt, Adsense paye t'il mieux, en temps et en heure et est ce une régie très simple à utiliser ?
La réponse est oui d'où son succès Wink
Aux autres régies de proposer des offres concurrentielles et intéressantes et on ira peut être un peu plus les voir ...

keroin Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 17, 2007 22:44    Sujet du message: Re: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

hibou57 a écrit:
Je constate que WRI n'utilise que AdSense.
Tu n'as pas bien cherché... Wink

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 0:15    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) sa fait mal aux yeux les adsense, surtout quand il n'y a qu'un post.

deleter23 Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 2:37    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Bonsoir,

Sur la home du WRI, tu as de l'affiliation Amazon.

Il a aussi aussi une partie pour les petites annonces viva street si mes souvenirs sont bons.

karak Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 2:41    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

deleter23 a écrit:
En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque) sa fait mal aux yeux les adsense, surtout quand il n'y a qu'un post.

Je suis tellement rarement déconnecté de WRI que j'en oublie mon password...

Vérifie tes settings, ton cache, bref tout le tralala Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 9:25    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Sa me le fait seulement avec wri, je sais pas pourquoi. Les forums ipb j'ai pas ce probleme.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:03    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Tu as coché:
"Se connecter automatiquement à chaque visite" quand tu rentres ton login et pass.

cthierry Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:27    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Laughing Oui quand même, je sais comment sa marche... Wink

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 10:46    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Parfois on se demande. Laughing Arrow

serval2a Visiter le site web du posteur
loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 13:32    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

Citation:

Je constate, avec d'autre, de très forte baisse du CPC : deux fois plus faible qu'il y a 8 mois environ en ce qui me concerne... baisse progressive, mais apparement constante. En est-il de même avec WRI ?

En ce qui concerne WRI je ne sais pas, mais pour moi CPC constant sur les 6 derniers mois de 2006, baisse de 30% en janvier et 50% en février. Dur dur!!!

Est ce le début de la fin?

loutoine Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 14:33    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

deleter23 a écrit:
En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque)
Problème connu: incompatibilité entre WRI et Opera.

Je me suis rabattu sur un autre navigateur pour consulter WRI... Crying or Very sad

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 16:00    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

keroin a écrit:
Aux autres régies de proposer des offres concurrentielles et intéressantes et on ira peut être un peu plus les voir ...

Les autres régies n'ont pas les moyens que google a.

Ohax Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 18:01    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

jeanluc a écrit:
deleter23 a écrit:
En tout cas quand ont est deconnecté (se qui arrive tout le temps, c'est agassant de devoir se réidentifier a chaque fois ou presque)
Problème connu: incompatibilité entre WRI et Opera.

Je me suis rabattu sur un autre navigateur pour consulter WRI... Crying or Very sad

Jean-Luc

Moi je suis avec IE7

Pour parler du sujet, je dirai que adsence est la seul regie, simple, efficace, qui raporte et qui ne demande pas de mise a jour.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 22:52    Sujet du message: AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?

deleter23 a écrit:
Pour parler du sujet, je dirai que adsence est la seul regie, simple, efficace, qui raporte et qui ne demande pas de mise a jour.

Pareil.

AdSense = Plug 'n Play Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort