| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 17:49 Sujet du message: j'ai oublié quelque chose ? blog dotclear |
|
|
Bonjour,
j'ai un blog sous dotclear http://henri.mondion.free.fr Il existe depuis octobre 2006. J'ai également ajouté un sitemap; j'ai quelques backlinks (pas beaucoup, mais quelques-uns néanmoins) , et le blog est régulièrement alimenté. J'ai suivi les conseils de WRI pour le référencement des blogs, en particulier des blogs sous Dotclear.
Sur une requete "opus dei" (mon mot cle principal) je sors en page 30 de Google : comme si j'étais pénalisé par Google. J'ai oublié quelque chose ? J'ai raté une manip pour plonger si profond ? Merci pour vos remarques |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 23:20 Sujet du message: j'ai oublié quelque chose ? blog dotclear |
|
|
C'est arrivé d'un seul coup? Du jour au lendemain?
Trafic Google réduit de 80~90% ? |
|
| |
|
 |
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 13:16 Sujet du message: j'ai oublié quelque chose ? blog dotclear |
|
|
non, c'est comme cela depuis le début. Pas de prime de jeunesse, tout de suite au fond du trou. C'est pourquoi je commence à m'interroger.
J'ai un PR 4, qui est apparu au bout de deux mois environ. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :