|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 902 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Dim Fév 18, 2007 19:50 Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion |
|
|
BOnjour,
ma question est simple, lorsque je diffuse une vidéo sur DailyMotion, ais-je le droit de censuré le titre et le pseudo de la vidéo qui accolé automatiquement dans le code html ?
Merci  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 11:47 Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion |
|
|
Je pense que oui vu qu'en cliquant sur le vidéo on arrive sur la page du site dailymotion.
De nombreux sites intégrant des vidéos dailymotion coupent d'ailleurs ces deux lignes de texte, qui peuvent gêner la présentation ou ne pas être forcément utiles. Mais cela ne veut pas forcément dire que c'est règlementairement autorisé par Dailymotion (mais m'étonnerait bienq qu'il reprochent quelque chose à ces sites, il cherchent pour le moment encore à populariser leur système, avant de mettre des mini intro de pub avant chaque vidéo, où que soit diffusée la vidéo...). |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 902 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 14:15 Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion |
|
|
Dans le doute je laisse alors...
J'ai contacté daily mais pas de reponse pr le moment... |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 16:18 Sujet du message: Re: peut t-on censuré dailymotion |
|
|
| freetopien a écrit: |
BOnjour,
ma question est simple, lorsque je diffuse une vidéo sur DailyMotion, ais-je le droit de censuré le titre et le pseudo de la vidéo qui accolé automatiquement dans le code html ?
Merci  |
Oui, je le fait, beaucoups d'autres aussi.
Si bien en lien sur la vidéo est toujours présente au cas z'ou
Blogsphère
Dernière édition par Olivier Duval le Lun Aoû 13, 2007 23:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4333 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 16:22 Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion |
|
|
Leur player à un lien vers leur site, je ne pense pas que ça dérange...
Nombreux sont les sites qui le font...
Et puis ils n'ont qu'à répondre au mails qu'on leur envoie... |
|
| |
|
 |
| |
|
|