Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

peut t-on censuré dailymotion

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 19:50    Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion

BOnjour,

ma question est simple, lorsque je diffuse une vidéo sur DailyMotion, ais-je le droit de censuré le titre et le pseudo de la vidéo qui accolé automatiquement dans le code html ?

Merci Smile

freetopien Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 11:47    Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion

Je pense que oui vu qu'en cliquant sur le vidéo on arrive sur la page du site dailymotion.
De nombreux sites intégrant des vidéos dailymotion coupent d'ailleurs ces deux lignes de texte, qui peuvent gêner la présentation ou ne pas être forcément utiles. Mais cela ne veut pas forcément dire que c'est règlementairement autorisé par Dailymotion (mais m'étonnerait bienq qu'il reprochent quelque chose à ces sites, il cherchent pour le moment encore à populariser leur système, avant de mettre des mini intro de pub avant chaque vidéo, où que soit diffusée la vidéo...).

yazerty Visiter le site web du posteur
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 14:15    Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion

Dans le doute je laisse alors...
J'ai contacté daily mais pas de reponse pr le moment...

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:18    Sujet du message: Re: peut t-on censuré dailymotion

freetopien a écrit:
BOnjour,

ma question est simple, lorsque je diffuse une vidéo sur DailyMotion, ais-je le droit de censuré le titre et le pseudo de la vidéo qui accolé automatiquement dans le code html ?

Merci Smile

Oui, je le fait, beaucoups d'autres aussi.
Si bien en lien sur la vidéo est toujours présente au cas z'ou

Blogsphère

Dernière édition par Olivier Duval le Lun Aoû 13, 2007 23:22; édité 1 fois

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 16:22    Sujet du message: peut t-on censuré dailymotion

Leur player à un lien vers leur site, je ne pense pas que ça dérange...
Nombreux sont les sites qui le font...
Et puis ils n'ont qu'à répondre au mails qu'on leur envoie...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort