Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google li le flash: voici la preuve

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 22:30    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

bonjour je n'ai mi aucuns metas dans ma source et google a lu le fichier swf, l'url de ce site est sur mon profil, par contre il a mi en description le menu etc.. interessant, la suite à voire au prochainpassage de google.

webmaster39
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 22:33    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

ouf, j'ai eu peur quand j'ai cliqué sur ton lien, la clic box c'est agressif dis donc, il ne faut pas avoir oublié ses enceintes à fond .......!!

tofm2 Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 22:40    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Ce n'est pas nouveau, tu as déjà du voir des fichiers swf apparaître dans les résultats de Google tout comme tu peux voir des fichiers pdf... Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 22:42    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Ca fait des lunes qu'on sait que Google est en mesure de lire le contenu des .swf non protégés...

L'important c'est de savoir comment il l'interprête (mal pour l'instant), et comment il y navigue Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 23:20    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

oui excusez moi de pas avoir prévenu pour le son lol, oui il interprète mal mon site c'est domage, en tout cas non je n'avais pas vu de site flash sur mes recherches, je n'avais pas beaucoup chercher remarquez.
je suis quand meme enthousiaste car certains m'avaient affirmé que je ne serrais pas réferencé.

webmaster39
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 23:22    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Tu seras indexé, mais cretainement très difficilement positionné...

HawkEye Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 18, 2007 23:45    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Google lit les liens en flash et une partie du contenu texte depuis plus d'un an .... (sa semble d'aillieurs le seul) si ...
l'animation n'est pas trop importante
les textes ne sont pas au troisiéme ou plus niveau de l'animation.

sortir des pseudo-preuves est difficile, un lien lien externe vers une page interne en html .... peut nettement faire changer la balance.

ybet Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 0:04    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

En même temps, l'intérêt d'être référencé sur
Code:
face="Tahoma" size="9" color="#d5d5d5"
est un peu juste, non ?
Sinon, ca me rend nostalgique un site comme ça, même avec l'adsl, j'ai l'impression de me retrouver avec mon vieux modem 56 K tellement le flash est lourd (plus de 1 Mo !) Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 2:20    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Oula effectivement, j'ai un peu sursauté en cliquant sur ton lien, vaut mieux etre prevenu Shocked

Sinon, l'animation est sympa

Pot de yahourt Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 19, 2007 8:57    Sujet du message: google li le flash: voici la preuve

Si tu veux étudier comment google lit le flash, je te conseille cette requete pour débuter : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=filetype%3Aswf&btnG=Rechercher&m...

AW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort