Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 18:50    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Bonjour et bonne année à toute la communauté.
Il y a quelques jours j'ai mis sur mon site les pubs de adsense. Mon forum est rewrité et en ce moment j'ai plus de 2000 hits par jour avec google 64.68.87.66 et suite.

Le résultats n'est pas trop mauvais, je tourne à une moyenne de -- de taux de clic. Bon, ce n'est pas la fortune, mais cela me fait presque -- par jour.

Bref, ma question : il me bouffe ma bande passante. J'ai assez peur qu'il veuille indexer les 26 000 messages du forum !!! Que faire, le bloquer ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:09    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

1 - interdiction de mentionner tes chiffres adsense

Citation:
Bref, ma question : il me bouffe ma bande passante. J'ai assez peur qu'il veuille indexer les 26 000 messages du forum !!! Que faire, le bloquer ?

tu veux qu'il indexe ou non tes 26 000 messages ? si oui bin il faudra bien qu'il passe dessus. Si non bin tu laisses en place tes phpsessid..

ou sinon tu prends un VRAI hebergeur chez lequel on peut se faire aspirer 50 000 messages sans probleme Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:24    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Tu as vu où mes chiffres adsense ???
C'est qui ton "Vrai hébergeur" ? Ca m'intéresse !!!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:28    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

tes chiffres adsense tu les avais donné avant que je ne modifie ton message... mais si mais si, le taux de clic et ce que ca te rapporte par jour la Wink

sivit, comme tout le monde ici (ou presque) Smile

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:28    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

pour trouver un hébergeur, tu as un joli encadré en haut de chaque page de ce forum Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:36    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

J'ai bien du mal à comprendre pourquoi des tx de clics qui pour tout le monde tourne entre -- et --- sont si secrets ?
ps : je suis chez -http://www.rekcah-corp.com/, c'est très très bien.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 20:54    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

enteté hein ? Smile

google a dit "merci de ne diffuser aucun de vos chiffres" donc on applique betement et mechamment : "on ne diffuse aucun de ses chiffres".. ca ne regarde qu'adsense et toi, pas le reste du monde.

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 23:34    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

C'est marrant google nous interdit de divulguer nos taux de cliques mais eux n'hésites pas à divulguer les taux de divers sites :

Citation:
"AdSense nous a permis de générer un revenu supplémentaire de plusieurs milliers de dollars pour StudentBookWorld, et cela sans engendrer trop d'effort de notre part. Nous prévoyons que ce revenu publicitaire va continuer à augmenter puisque l'audience de StudentBookWorld est en croissance constante. Durant le dernier trimestre, 500.000 pages de publicité ont paru sur StudentBookWorld et ont généré un taux de clic de * %."

Bob Sheth
Student Book World

Rolling Eyes

Dernière édition par Nitou le Mar Jan 06, 2004 1:16; édité 1 fois

Nitou Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 05, 2004 23:46    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

bjp a écrit:
J'ai bien du mal à comprendre pourquoi des tx de clics qui pour tout le monde tourne entre -- et --- sont si secrets ?
ps : je suis chez -http://www.rekcah-corp.com/, c'est très très bien.

Il me semble que Rekcah posséde quelques baies avec sivit...d'ailleurs il travaille aussi avec eux quand il y a un probléme...

Kounte Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 0:23    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Nitou a écrit:
https://www.google.com/adsense/success

Rolling Eyes

Il semblerait que celà ne soit pas du web public et si google diffuse de l'information elle est verifiée, controlée, maitrisée, orientée ...

Kmacleod Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 0:36    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

... savamment distillée Wink

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 1:15    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Effectivement j'avais pas vu mais cela s'affiche quand je suis loggé, ce n'est peut être pas bon que je laisse cette url publique.

Nitou Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 11:43    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Bon comme on a "pas le droit" Rolling Eyes de divulguer nos taux de clicks et revenus générés par google, peut être peut on faire un sondage sur le forum du style :

- Revenus en $ / jour que génère adsense chez vous avec différentes valeurs : 0-50 51-100 101-200 200 et +

- ou bien la même question sur les taux de clicks ...

ça poserait peut être moins de problème que d'afficher nos stats en direct et puis apparemment ça interresse du monde de savoir si cela est rentable ou non, etc ...

quoi vous en pensez ? non c'est non Cool

Gralon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 14:35    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

perso, je me risquerai meme pas a ce petit jeu la Smile

que peut-on dire alors ? 2 choses me sont apparus hyper-évident:

1 - oui c'est tres bien payé
2 - bye bye les régies publicitaires "classiques" qui vous remunerent pour 3 fois rien pour une publicité non ciblé.

apres si vous tenez vraiment a avoir des chiffres, vous allez sur google et vous tapez adsense Laughing

et vous tombez sur des pages de ce genre la
http://www.associateprograms.com/search/adsense.shtml

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 06, 2004 14:39    Sujet du message: Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!

Gralon, je vais me renseigner pour savoir si ça peut rouler...
En tout cas il faudra revoir les tranches de revenus je pense, tous les webmasters ne gagnent pas 200$ par jour il me semble...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort