| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 19:12 Sujet du message: Confirmation : numero de telephone |
|
|
Bonsoir tout le monde
j'essaye depuis une semaine de confirmer mon compte avec la verification du numero de telephone mais sans succé!
ca bloque toujours sur la page "numerotation en cour" sans que je recoit l'apel!
quelqu'un a deja eu ce genre de problem?
ps: j'ai mis un numero de telephone portable!
Merci de me repondre |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 19:15 Sujet du message: Re: Confirmation : numero de telephone |
|
|
| h4ni a écrit: |
| ps: j'ai mis un numero de telephone portable! |
J'ai l'impression que le problème viens de çà, non ?
As tu regarder l'aide adsense en ligne ? |
|
| |
|
 |
tigrou WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 19:56 Sujet du message: Confirmation : numero de telephone |
|
|
| J'ai le même problème sur un numéro de portable et sur un numéro de Freebox en 08. J'ai envoyé un mail hier au support, j'attend la réponse... |
|
| |
|
 |
h4ni WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 19, 2007 20:45 Sujet du message: Confirmation : numero de telephone |
|
|
Bon ! c'ets bon
voila leur reponse
==========================================
Bonjour,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
En raison d'une erreur de notre système, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un appel pour votre compte. Pour résoudre ce problème, nous pouvons vous proposer les solutions suivantes:
1. Pour confirmer votre numéro de téléphone, vous pouvez répondre à ce message en envoyant en pièce jointe une copie numérisée d'une facture de téléphone. Veillez à ce que vos nom et adresse apparaissent de façon identique aux informations de votre compte. N'hésitez pas à cacher toutes autres informations personnelles.
2. Dans la plupart des cas, les éditeurs reçoivent leur code secret dans un délai de 2 à 4 semaines à compter de la date d'envoi. Vous pouvez également attendre d'avoir reçu votre code secret et nous contacter lors de la réception de celui-ci. Lorsque j'aurais reçu votre réponse et que vous aurez vérifié votre code secret, je pourrai alors annuler la vérification du numéro de téléphone.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Centre d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site, n'hésitez pas à la poster dans le Forum d’Aide AdSense à l’adresse http://groups.google.com/group/adsense-help-fr . Ce forum permet aux éditeurs de partager leurs propres connaissances et expériences.
Cordialement,
Chrysante
L'équipe Google AdSense
========================================== |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|