|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
worms91 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 20, 2007 20:57 Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ? |
|
|
bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'avoir des annonces illustrées d'ebay, des enchères en cours, au niveau de mes emplacements de pub adsense ?
a+ |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1750 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Fév 20, 2007 22:10 Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ? |
|
|
Si tu ne fais pas un script qui reprends par rapport aux mots de ta page ou de la demande, pourquoi pas.
Perso j'utilises ce système pour ébay mais par contre sur mes pages ou il apparait, il n'y a pas de adsense.
Je parle bien sur du script. |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
vitalizo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 20, 2007 23:17 Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ? |
|
|
Juste pour information,
Cthierry, c'est sans danger de mettre une pub pour google ( google pack) dans un bloc avec comme titre 'à la une" ?
De même pour windows vista.
Merci |
|
| |
|
 |
worms91 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 20, 2007 23:34 Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ? |
|
|
Merci pour les liens  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1750 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 9:11 Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ? |
|
|
| vitalizo a écrit: |
Juste pour information,
Cthierry, c'est sans danger de mettre une pub pour google ( google pack) dans un bloc avec comme titre 'à la une" ?
De même pour windows vista.
Merci |
Non Vista n'a rien a voir avec Adsense et Adsense pour le bloc de gauche est entièrement respecté avec aucune incitation au clic.
De plus dans le reglement d'Adsense il me semble me rappeler qu'il nous invite a parler du produit que nous recommandons ou un truc dans ce genre. Dans bien loin des limites pour moi  |
|
| |
|
 |
PubliciBay Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 12, 2008 13:31 Sujet du message: PubliciBay |
|
|
Salut,
Nous avons mis en place ce système il y a quelques mois:
http://www.PubliciBay.com/
http://www.PubliciBay.com/exemples.php
Nous avons plusieurs milliers d'utilisateurs. Ce système est basé sur le programme d'affiliation eBay (les rémunérations sont exactement les même).
Bonne journée |
|
| |
|
 |
| |
|
|