Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 20:57    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'avoir des annonces illustrées d'ebay, des enchères en cours, au niveau de mes emplacements de pub adsense ?

a+

worms91 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 22:10    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

Si tu ne fais pas un script qui reprends par rapport aux mots de ta page ou de la demande, pourquoi pas.

Perso j'utilises ce système pour ébay mais par contre sur mes pages ou il apparait, il n'y a pas de adsense.
Je parle bien sur du script.

cthierry Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 22:28    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

Va voir du coté des regies d'affiliation ? type tradedoubler, cibleclick?

pour plus d'informations:
http://www.rentabilisez.com
http://www.web-affiliations.com

stoff Visiter le site web du posteur
vitalizo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 23:17    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

Juste pour information,

Cthierry, c'est sans danger de mettre une pub pour google ( google pack) dans un bloc avec comme titre 'à la une" ?

De même pour windows vista.

Merci

vitalizo
worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 23:34    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

Merci pour les liens Wink

worms91 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 9:11    Sujet du message: afficher enchères ebay illustrées sur adsense ?

vitalizo a écrit:
Juste pour information,

Cthierry, c'est sans danger de mettre une pub pour google ( google pack) dans un bloc avec comme titre 'à la une" ?

De même pour windows vista.

Merci

Non Vista n'a rien a voir avec Adsense et Adsense pour le bloc de gauche est entièrement respecté avec aucune incitation au clic.
De plus dans le reglement d'Adsense il me semble me rappeler qu'il nous invite a parler du produit que nous recommandons ou un truc dans ce genre. Dans bien loin des limites pour moi Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
PubliciBay
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 13:31    Sujet du message: PubliciBay

Salut,

Nous avons mis en place ce système il y a quelques mois:

http://www.PubliciBay.com/

http://www.PubliciBay.com/exemples.php

Nous avons plusieurs milliers d'utilisateurs. Ce système est basé sur le programme d'affiliation eBay (les rémunérations sont exactement les même).

Bonne journée

PubliciBay

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort