Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

affichage pub aléatoire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 23:34    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Bonjour à tous

Je souhaite m'inscrire chez une autre régie que adsense, or je ne peux afficher des pub adsenses en plus de la régie à laquelle je vais m'inscrire.
Il me faut donc faire un affichage aléatoire des pubs...
Comment dois je m'y prendre ?
Sachant que je veux que mes 2 bannières de pub adenses changent en même temps (=basculent en même temps de régie) pour pas me retrouver avec parfois 2 pub adsense, parfois du adsense avec de la concurence, parfois que de la concurence bref...je veux un truc, une fois adsense, une fois l'autre...

J'espère que vous pourrez m'éclairer !

a+

worms91 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 23:54    Sujet du message: Re: affichage pub aléatoire

worms91 a écrit:
or je ne peux afficher des pub adsenses en plus de la régie à laquelle je vais m'inscrire.

Et pour quelle raison?

Serious Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 20, 2007 23:59    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Ben je pense que sa nouvelle régie sera contextuelle Wink

Moi je verrais bien un petit include avec un rand qui détermine quelle bannière afficher, ya sans doute mieux mais je suis loin d'etre un pro du php Wink

Flaine Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:05    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Code:
if (rand(1,0)) { Adsense } else { Autre }
Wink[/code]

jeroen
worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:14    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Citation:
Et pour quelle raison?

Il me semble avoir lu dans le reglement que c'était interdit ? Confused

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:29    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Le reglement a change depuis. Relis-le.

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:34    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Tu peux réaliser un script qui fait le loading :

mettra ton script adsense dans un fichier.js
le script alternatif aussi

alors ce script fait le chargement à base temporelle

C'est qui me parait algorithmiquement réalisable !

Mais côté licence d'Adsense ils ne l'ont pas mentionné

Attention si tu compte développer ce script Adsense prend un peu de temps pour enregistrer les clics pour dérailer les Robots malins.
alors tu dois faire un minutage optimal entre les alterations

bilos Visiter le site web du posteur
etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:35    Sujet du message: affichage pub aléatoire

je pense que tu pourrais faire un peu comme moi...
tu definis une fonction qui elle meme definit une variable et ensuite en fonction de cette variable tu affiche l'une ou l'autre des pubs. ça evite de se compliquer le vie si jamais tu utilises par exemple deux emplacements et que le rand te sorte un coup adsense et un coup l'autre regie....

etrusco Visiter le site web du posteur
worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 0:36    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Si le règlement a changé alors il n'y a plus de soucis !
Je peux mettre une de chaque donc ? (je vais essayer de trouver la ligne du reglement)

edit: sur cet article je lis le contraire....
http://blog.indexweb.info/adsense-concurrence,78.html

edit: je comprends plus rien...sur adsense ils me mettent ça ;
Citation:
Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 1:08    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Eh oui... Tu peux mettre les deux sur la meme page mais elles doivent avoir au minimum des couleurs differentes. (c'est aussi le cas si elles sont sur des pages differentes)

worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 1:34    Sujet du message: affichage pub aléatoire

oki merci Very Happy

worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 2:26    Sujet du message: affichage pub aléatoire

voilà 1h que je me suis inscrit à Tradedoubler et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation Sad

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 9:02    Sujet du message: affichage pub aléatoire

worms91 a écrit:
voilà 1h que je me suis inscrit à Tradedoubler et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation Sad

Ils sont long a répondre.

Heu, c'est Trade ton alternative à Adsense ?

cthierry Visiter le site web du posteur
worms91
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 13:31    Sujet du message: affichage pub aléatoire

Mon "alternative" ouai en quelque sorte.
C'est juste qu'ils utilisent un type de pub particulièrement interessant pour le thème de mon site (= pub rentables)

a+

edit :
Citation:
Ils sont long a répondre.
ça se compte en jours ?

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort