Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide au boost d'un PME par internet !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Curbis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 14:10    Sujet du message: Aide au boost d'un PME par internet !

Bonjour à tous!

J'étudie actuelement en licence professionnelle à St Nazaire, et j'éspère avoir frappé à la bonne porte en débarquant sur le forum, seulement je ne savais pas dans quelle section poster ca :

Au cours de cette année, il est demandé à chacun d'élaborer un projet marketing, puis de regrouper les similaires afin de créer des groupes.
Nous somme 5 à travailler dessus, et comme le nom de ce topic l'indique, le nôtre traite du facteur internet dans le développement d'une PME. Pour le moment, notre d'étude a porté sur l'élaboration d'un dossier reprennant les différents traits du domaine (e-learning, e-compta, web-agency, sites web de logistiques, de vente, etc.) et la collecte de grands noms et web-success comme exemple.

Notre but est maintenant de trouver une entreprise partenaire (de type PME/PMI, basée dans le secteur nazairien/nantais) désireuse de se lancer dans l'aventure avec nous: suivant sa typoligie, diverses idées nous sont venues, comme une aide PAO capable de simplifier la vie du client qui simulerait sa commande, ses devis et toute autre demande à partir du nouveau site de l'entreprise.

Voila, je n'ai malheureusement pas, pour l'instant, plus de temps pour affiner mes recherches mais espère que vous pourrez dés à présent m'apporter votre présieuse aide, tant en nouvelles idées qu'en nom d'entreprises.

Merci par avance ! Smile

Curbis
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 14:47    Sujet du message: Aide au boost d'un PME par internet !

MP Wink

blman Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort