Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Influence sur le référencement d'un site recommandé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 13:48    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que mon site (cf. www) vient d'être cité dans le top 5 des sites recommandés par les internautes de l'Usine Nouvelle : ici.

J'en suis très content, et je pense que cela peut n'avoir que des effets positifs sur mon site. Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour vous demander (redemander pour ceux qui m'avait répondu il y a bientôt un an) sur les qualités/défauts de mon site au niveau graphisme, référencement et les points sur lesquels je devrais travailler un peu plus pour améliorer sa visibilité sur le net et en dehors.

Merci d'avance

kapitoster Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 17:31    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

Le header pourrait être amélioré mais ce n'est que mon avis Wink

Félicitations pour ta nomination !

dd32 Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 17:33    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

Pas trés seo ton title?

Pourquoi ne pas en mettre un "vrai" ?

stoff Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 18:38    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

stoff a écrit:
Pas trés seo ton title?

Pourquoi ne pas en mettre un "vrai" ?

Désolé de ne pas parler SEO, pourrais-tu me dire en clair ce que tu me propose ?

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 19:30    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

La bannière est très fade oui
félicitation pour ta nomination

webmaster39
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 20:17    Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé

C'est ce que je me dis...
N'étant pas graphisme dans l'âme, j'ai cherché qqn qui était prêt à le faire avec les moyens que j'ai à ma disposition. Ce n'est pas facile, mais si des wrinautes sont intéressés pour me faire un header digne de ce nom, je suis preneur !

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort