|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 13:48 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que mon site (cf. www) vient d'être cité dans le top 5 des sites recommandés par les internautes de l'Usine Nouvelle : ici.
J'en suis très content, et je pense que cela peut n'avoir que des effets positifs sur mon site. Qu'en pensez-vous ?
J'en profite pour vous demander (redemander pour ceux qui m'avait répondu il y a bientôt un an) sur les qualités/défauts de mon site au niveau graphisme, référencement et les points sur lesquels je devrais travailler un peu plus pour améliorer sa visibilité sur le net et en dehors.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3104 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 17:31 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
Le header pourrait être amélioré mais ce n'est que mon avis
Félicitations pour ta nomination ! |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 17:33 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
Pas trés seo ton title?
Pourquoi ne pas en mettre un "vrai" ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 18:38 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
| stoff a écrit: |
Pas trés seo ton title?
Pourquoi ne pas en mettre un "vrai" ? |
Désolé de ne pas parler SEO, pourrais-tu me dire en clair ce que tu me propose ? |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 19:30 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
La bannière est très fade oui
félicitation pour ta nomination |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 21, 2007 20:17 Sujet du message: Influence sur le référencement d'un site recommandé |
|
|
C'est ce que je me dis...
N'étant pas graphisme dans l'âme, j'ai cherché qqn qui était prêt à le faire avec les moyens que j'ai à ma disposition. Ce n'est pas facile, mais si des wrinautes sont intéressés pour me faire un header digne de ce nom, je suis preneur ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|