Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexation puis desindexation immediate

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 14:34    Sujet du message: Indexation puis desindexation immediate

Pour info,
j'ai un site (forum de discussion) qui a été indexé vendredi après midi passé de 300 pages (pendant 1 an et demi) à 800 vendredi, puis redesindexé => 400 pages (sachant qu'il doit compter plus de 2 000 urls).

Je ne donne pas l'URL car mon but n'est pas de faire du traffic.

Cette façon de desindexer est typique mais quelqu'un sait quelle en est la raison ?

Røi
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 15:10    Sujet du message: Indexation puis desindexation immediate

si donne nosu ton liens, juste pour le plaisir de faire connaitre ton site, j'adore les forums sympa Smile

sinon pas d'inquietude, c'est NORMAL, je l'ai constaté 6 X ce phenomene, ca revient demain Smile

Ma theorie est que le site est mis en list d'attente dans le google labs et des humains payés jugent la qualité du site en lui mettant une note de trustrank qui influera sur ton positionement apres sa reindexation Smile

marion17
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 21, 2007 16:21    Sujet du message: Indexation puis desindexation immediate

???
Et une synchronisation incomplète des différents datacenters, c'est pas plus simple comme explication ?

Un DC t'annonce 300 pages indexées,
un autre en avance t'annonce 800 pages indexées,
un autre 400 pages indexées ...

nickargall Visiter le site web du posteur
Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 22, 2007 23:08    Sujet du message: Indexation puis desindexation immediate

nickargall a écrit:
???
Et une synchronisation incomplète des différents datacenters, c'est pas plus simple comme explication ?

Un DC t'annonce 300 pages indexées,
un autre en avance t'annonce 800 pages indexées,
un autre 400 pages indexées ...

Ma question est si il a réussi à en voir 800 pourquoi en virer 400 juste après, puisqu'il sait qu'il y en a + de 800 ?

Celà dit ca évolue, je suis passé à 500 y a deux jours et 600 aujourd'hui.

Røi
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 22, 2007 23:33    Sujet du message: Indexation puis desindexation immediate

Tous les DataCenters n'ont pas la même info au même moment: tu interroges au hazard, et parfois tu as une réponse "800", parfois "300".

Ca se stabilisera, ne te focalise pas là dessus.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort