|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1383 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 2:35 Sujet du message: comment affiche-t'on les miniatures d'une vidéo ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite afficher des vidéos youtube sur mon site web. Donc d'après ce que j'ai vu c'est fastoche, il suffit de copier/coller le bout de code qu'ils donnent.
Mais comment fait-on pour afficher une miniature, afin de présenter la liste des vidéos disponibles ? |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 4:35 Sujet du message: suite |
|
|
tu peux utiliser un logiciel type Cinemaforge dans les options tu mets le
Thumbnail sur 'lataillequetuveux'. Euh en fait quel est le lien avec le référencement ?  |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 844 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 10:15 Sujet du message: comment affiche-t'on les miniatures d'une vidéo ? |
|
|
| Il est dans le forum "Administration d'un site web", et sa question ressemble à de l'administration de site web! |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 10:17 Sujet du message: suite |
|
|
mea culpa je devais me croire sur un autre theme :p |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1383 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 12:46 Sujet du message: comment affiche-t'on les miniatures d'une vidéo ? |
|
|
| C'est automatique comme procédure normalement. Quand quelqu'un met en ligne une vidéo sur youtube, normalement la miniature doit se créer toute seule je pense. |
|
| |
|
 |
| |
|
|