| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 19:00 Sujet du message: recherche logiciel ftp non limité |
|
|
Bonjour,
La plupart des logiciel de transfert FTP limite la visualisation et l'accès au serveur distant à 10 000 fichiers.
Quelqu'un connait il un logiciel FTP n'ayant pas cette limite ?
J'ai + ou - 50 000 fichiers à récupérer sur un hôte distant
Merci par avance |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 19:31 Sujet du message: recherche logiciel ftp non limité |
|
|
Salut,
Je doute que ça soit une limitation du logiciel client. C'est plutot une limitation côté serveur.
Je sais que pure-ftpd gère ce genre de paramètre et d'après la doc est une mesure anti-piratage. |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 445 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 1:10 Sujet du message: recherche logiciel ftp non limité |
|
|
Salut,
Si c'est 50000 fichiers, peut-être vaudrait-il mieux faire un mini-script qui te les emballe dans un zip (même sans compression).
Ainsi, tu n'aurais qu'un fichier à récupérer, et pour peu que tu lui donnes un nom le faisant apparaître en début de liste, au diable les limitations. |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 10:49 Sujet du message: recherche logiciel ftp non limité |
|
|
Merci pour vos idées.
En fait, on a récupéré 9000 puis effacé, récupéré les 9000 suivants puis effacé, etc...
On est arrivé au bout  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|