| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tcctitan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 22, 2007 23:08 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
Hello,
j'ai installé depuis peu une nouvelle version de MySQL et de Qmail (avec roaming-users via mysql).
Tous mes emails fonctionennt sauf ceux envoyés via la fonction mail() de php à une adresse hebergée sur le même serveur. Donc tous les emails envoyés vers des autres adresses emails (externes) fonctionnent sauf ceux à des emails qui sont installé sur mon serveur.
Quand j'envoie via outlook à partir d'une adresse que j'héberge vers une autre adresse que j'héberge, il n'y a pas de problèmes. c'est uniquement via la fonction mail de php...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci |
|
| |
|
 |
k2pi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 0:10 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
| C'est quoi l'erreur qui t'es renvoyée quand tu appel mail() sur une de tes adresses locales ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 0:43 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
| "Il dit qu'il voit pas de rapport..." |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 1:04 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
| ben justement il n'y a aucunne erreur... je me demandais si ce n'était pas qmail mais aucunne erreur dans les logs. cependant, l'envoie du mail n'est pas affiché non plus... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 1:16 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
Oui c'est etonnant si tu n'as aucune trace nul part...
Les mails sont coince dans le triangle des bermudes des mails... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 1:20 Sujet du message: Mail local impossible via Mail() en PHP |
|
|
| oui c 'est bizzare, ca fait 3 jours (nuits) que je planche dessus mais rien à faire... quelqu'un saura sûrement m'aider :s |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|