Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Réouverture des candidatures d'éditeurs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 8:24    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Bonjour à tous,

La panne dmoz de ces derniers mois commence à se réparer de manière visible.
En effet, depuis quelques heures, vous pouvez [b]de nouveau proposer votre candidature comme éditeur[/url].

Si vous souhaitez devenir éditeur, n'hésitez pas ! c'est le moment.
Pour cela, rendez vous dans une catégorie traitant d'un sujet qui vous interesse, qui possède moins de 100 sites indexés, et cliquez sur le lien "devenir éditeur" en haut de celle-ci.

Lisez attentivement les consignes, et remplissez avec attention le formulaire de candidature.
Vous recevrez un e-mail signalant si votre candidature est approuvée ou refusée.

Enjoy ! Smile

kazhar Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 9:17    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Je vais postuler de suite ! Merci pour l'info Smile

Edit : Voila c'est fait Smile

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 11:20    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

L'annonce sur le blog aef-dmoz : http://www.aef-dmoz.org/blog/index.php/2007/02/23/165-postuler-pour-devenir-edit...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 12:34    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Merci pour l'info, je songeais également à me proposer (mais d'abord j'écouterais ce que tu as dit sur witamine - comme je n'ai pas pu assister à l'émission du 22 :\ -, il me semble qu'il y avait un passage DMOZ ^^).

Quand tu dis "c'est le moment", ça veut dire que "ça vaut le coup" (ie moins de demandes) comme c'est la réouverture, que ça va être traité plus vite ?
Parce que je ne pensais pas faire ma demande tout de suite non plus Laughing...

wullon Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 12:36    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Je dis c'est le moment parce que avant, ce n'était pas possible.
Je ne parle pas de dmoz dans ma chronique witamine. Inutile d'écouter pour avoir des informations Wink

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 17:52    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

wullon a écrit:
que ça va être traité plus vite ?

A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent.

Les critères d'acceptation n'ont pas variés. Lisez soigneusement les directives.

Il y a toujours un mail d'acceptation ou de refus à une candidature. Si aucun mail n'est reçu après 15 jours, il est possible de demander le statut (pas traité ou "perdue") de la demande sur le forum resource-zone.

Bien sûr contrôlez vos antispam auparavant.

teoli Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 18:02    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

teoli a écrit:

A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent.

C'est ce que je pensais ; merci pour les infos/rappels.

kazhar>en effet, dommage ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 23, 2007 18:57    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Citation:
ça va être traité plus vite ?

On peut traiter assez vite, surtout si les candidatures sont intéressantes et si tous les renseignements utiles sont fournis.

Nous gagnerons tous du temps si vous :
- donnez votre vrai nom!
- fournissez la liste des sites auxquels vous êtes affiliés
- fournissez 3 exemples de sites, en décrivant le contenu de manière objective, convenant à la catégorie, qui ne sont pas encore listés dans l'annuaire et dont 2 au moins ne vous sont pas liés. En gros : vous pouvez donner votre site en exemple, mais trouvez-en au moins deux autres à classer!
- ne faites pas trop de fautes d'orthographe

Pour l'instant, on a surtout des candidats qui se précipitent pour proposer un seul et unique site, le leur!

RAPPEL: Ne postulez pour devenir éditeur que si vous êtes réellement intéressé à construire un annuaire de qualité avec des sites riches en contenu. Pour suggérer votre site ou ceux de vos clients ou amis, suivez le lien "Proposer un site".

Merci d'avance.

PS: vous pouvez aussi indiquer votre profil WRI Wink

cmic Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 20:31    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

C'est bien payé éditeur chez dmoz Smile ?

carrel Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 20:40    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

J'avais postulé mais j'ai laissé passé la validation par mail donc j'ai réessayé hier Wink

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 20:44    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Note aux candidats :
http://www.aef-dmoz.org/blog/index.php/2007/03/07/167-candidats-soyez-patient

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 09, 2007 22:15    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Snif Sad

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 0:58    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

carrel a écrit:
C'est bien payé éditeur chez dmoz Smile ?

Je suppose que c'est une blague Wink

Rien que pour débuter en lisant les directives éditeurs, te faudra au moins 15 jours de boulot (gratuit), ensuite, tu devra épurer les sites déjà soumis dans ta catégorie (en plus des 3 soumis à l'inscription). Passer ce looooo....ng stade, rechercher des sites intéressants pouvant entrer dans ta catégorie. Pour évoluer, tu demandera à être greenbrust dans une catégorie supérieure où toutes tes inscriptions seront analysées.

Rolling Eyes et là tu te dira que t'as pas lu correctement les directives ou que finalement tu comprend rien ( pour kazhar Wink ). Mais bon, si tu édite une catégorie qui t'intéresse, c'est la même chose que de t'occuper d'une assosciation de jeunes ou d'un club de sport dans ton quartier ou du site Internet de l'organisation locale. Certaines choses doivent se faire pour le plaisir (parfois ou souvent ca dépend surtout de toi).

Bon je rigole Razz

ybet Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 8:06    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Je verrais plutot cela comme le fait de devoir s'imposer certaines conditions d'écriture, surtout pour la rédaction des description.

Et après, c'est juste indexer les sites que l'on trouve intéréssants sur le Web sur une base de données reconnue, et également, prendre part à une communauté hétérogène.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 16, 2007 11:07    Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs

Effectivement c'était une blague Wink
Destinée a en savoir plus sur les motivations des éditeurs. Grace a vos réponses j'en sais un peu plus.

Merci.

carrel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort