|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6043 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 8:24 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Bonjour à tous,
La panne dmoz de ces derniers mois commence à se réparer de manière visible.
En effet, depuis quelques heures, vous pouvez [b]de nouveau proposer votre candidature comme éditeur[/url].
Si vous souhaitez devenir éditeur, n'hésitez pas ! c'est le moment.
Pour cela, rendez vous dans une catégorie traitant d'un sujet qui vous interesse, qui possède moins de 100 sites indexés, et cliquez sur le lien "devenir éditeur" en haut de celle-ci.
Lisez attentivement les consignes, et remplissez avec attention le formulaire de candidature.
Vous recevrez un e-mail signalant si votre candidature est approuvée ou refusée.
Enjoy !  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 9:17 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Je vais postuler de suite ! Merci pour l'info
Edit : Voila c'est fait  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 12:34 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Merci pour l'info, je songeais également à me proposer (mais d'abord j'écouterais ce que tu as dit sur witamine - comme je n'ai pas pu assister à l'émission du 22 :\ -, il me semble qu'il y avait un passage DMOZ ^^).
Quand tu dis "c'est le moment", ça veut dire que "ça vaut le coup" (ie moins de demandes) comme c'est la réouverture, que ça va être traité plus vite ?
Parce que je ne pensais pas faire ma demande tout de suite non plus ... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 12:36 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Je dis c'est le moment parce que avant, ce n'était pas possible.
Je ne parle pas de dmoz dans ma chronique witamine. Inutile d'écouter pour avoir des informations  |
|
| |
|
 |
teoli WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 17:52 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
| wullon a écrit: |
que ça va être traité plus vite ?
|
A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent.
Les critères d'acceptation n'ont pas variés. Lisez soigneusement les directives.
Il y a toujours un mail d'acceptation ou de refus à une candidature. Si aucun mail n'est reçu après 15 jours, il est possible de demander le statut (pas traité ou "perdue") de la demande sur le forum resource-zone.
Bien sûr contrôlez vos antispam auparavant. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 18:02 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
| teoli a écrit: |
A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent. |
C'est ce que je pensais ; merci pour les infos/rappels.
kazhar>en effet, dommage ^^. |
|
| |
|
 |
cmic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 18:57 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
| Citation: |
| ça va être traité plus vite ? |
On peut traiter assez vite, surtout si les candidatures sont intéressantes et si tous les renseignements utiles sont fournis.
Nous gagnerons tous du temps si vous :
- donnez votre vrai nom!
- fournissez la liste des sites auxquels vous êtes affiliés
- fournissez 3 exemples de sites, en décrivant le contenu de manière objective, convenant à la catégorie, qui ne sont pas encore listés dans l'annuaire et dont 2 au moins ne vous sont pas liés. En gros : vous pouvez donner votre site en exemple, mais trouvez-en au moins deux autres à classer!
- ne faites pas trop de fautes d'orthographe
Pour l'instant, on a surtout des candidats qui se précipitent pour proposer un seul et unique site, le leur!
RAPPEL: Ne postulez pour devenir éditeur que si vous êtes réellement intéressé à construire un annuaire de qualité avec des sites riches en contenu. Pour suggérer votre site ou ceux de vos clients ou amis, suivez le lien "Proposer un site".
Merci d'avance.
PS: vous pouvez aussi indiquer votre profil WRI  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1848 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 20:31 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
C'est bien payé éditeur chez dmoz ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 20:40 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
J'avais postulé mais j'ai laissé passé la validation par mail donc j'ai réessayé hier  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 09, 2007 22:15 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Snif  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5133 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 0:58 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
| carrel a écrit: |
C'est bien payé éditeur chez dmoz ? |
Je suppose que c'est une blague
Rien que pour débuter en lisant les directives éditeurs, te faudra au moins 15 jours de boulot (gratuit), ensuite, tu devra épurer les sites déjà soumis dans ta catégorie (en plus des 3 soumis à l'inscription). Passer ce looooo....ng stade, rechercher des sites intéressants pouvant entrer dans ta catégorie. Pour évoluer, tu demandera à être greenbrust dans une catégorie supérieure où toutes tes inscriptions seront analysées.
et là tu te dira que t'as pas lu correctement les directives ou que finalement tu comprend rien ( pour kazhar ). Mais bon, si tu édite une catégorie qui t'intéresse, c'est la même chose que de t'occuper d'une assosciation de jeunes ou d'un club de sport dans ton quartier ou du site Internet de l'organisation locale. Certaines choses doivent se faire pour le plaisir (parfois ou souvent ca dépend surtout de toi).
Bon je rigole  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 8:06 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Je verrais plutot cela comme le fait de devoir s'imposer certaines conditions d'écriture, surtout pour la rédaction des description.
Et après, c'est juste indexer les sites que l'on trouve intéréssants sur le Web sur une base de données reconnue, et également, prendre part à une communauté hétérogène. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1848 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mar 16, 2007 11:07 Sujet du message: Réouverture des candidatures d'éditeurs |
|
|
Effectivement c'était une blague
Destinée a en savoir plus sur les motivations des éditeurs. Grace a vos réponses j'en sais un peu plus.
Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|