|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
virtuose1 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 19:17 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Bonjour,
on lit de tout sur les Forums et j'ai lu des sommes importantes mais je me demande "Infos ou Intox"
y'a t'il vraiment des règles à respecter pour vivre de Adsense?
des structures de Sites?
des Structures de pages?
j'ai entendu parler des couleurs, de noyer dans le Contenu mais pas trop!
mais un de mes sites, peut être trop rempli, allez savoir! ne fait pas son office et donc carrement j'ai viré les adsenses mais ces questions demandent réflexions et réponses si vraiment certains en vivent alors Bravo!
merci à vous!
jean-luc |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 19:19 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Tout dépend de ton traffic, de ta cible...
C'est difficile à répondre à de telles questions sans plus de détails. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 19:24 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Donc avec une certaine stratégie de mise en page et du trafic, c'est faisable et ceux qui sous entendent qu'ils en vivent, je peux estimer qu'ils disent vrai alors!
c'est vrai que le but de mon site était atteint, beaucoup de visites à certains moments mais les adsenses plutot rikiki en retombées, quelque cents/jour, mon contenu devait être intéressant, je suppose!
je suis quitte à travailler sur un site Optimiser adsense alors si une stratégie peut occulter un "bon contenu" !
en tout cas merci!
jean-luc |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4265 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 19:41 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Pour gagner de l'argent, il faut... travailler...  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 19:55 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Pour gagner de l'argent, il faut... travailler...  |
Heu...+1, même la meilleure intégration du monde et le site le mieux structuré ne valent rien en terme de revenus adsense si il n'y a pas beaucoup de travail pour attirer les visiteurs...et surtout pour leur donner envie de revenir (ce qui est le plus difficile)  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 20:22 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
je suis tout à fait conscient de tout ça, rassurez vous! je sais que le traffic a un role trés important à jouer!!
merci pour les réponses!
jean-luc |
|
| |
|
 |
fredquebec WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 20:42 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi
Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique
1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour
10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour
En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.
Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour
Ainsi de suite  |
|
| |
|
 |
CoffreDor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 21:22 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.
Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1577 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 22:13 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| CoffreDor a écrit: |
Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.
Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet. |
Ou alors d'aller voir le WWW de virtuose1  |
|
| |
|
 |
wydook66 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 22:14 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| CoffreDor a écrit: |
Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 23, 2007 22:22 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
merci à tous!
je connais un ebook et je lis beaucoup!
le ebook top est celui de Didier mais c'est pour adwords surtout!
je marierais les 2!
pour ce qui est de faire de argent sur le net, je sais et j'y travaille mais en rajouter avec adsense m'interpelle, et j'ai prévu un site qui suit les techniques d'une Sylvie je crois, je dois acheter ça, je le revend mais en l'es pas, je l'avoues! je veux donc des certitudes de vendre ce dont je suis sur!
je vais devoir me le payer en urgence on dirait!
merci à vous en tout cas!
jean-luc |
|
| |
|
 |
thibotus01 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 24, 2007 0:18 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| fredquebec a écrit: |
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi
Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique
1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour
10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour
En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.
Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour
Ainsi de suite  |
Lol c'est quoi ces stats... Faut arrêter la mitomanie. Et rien n'est mathématiques.
Deux sites de thèmes complétement différents, avec le même traffic peuvent ne pas faire les mêmes chiffres.
Et ces chiffres sont même loin de la réalité... Très... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 24, 2007 0:43 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| ca veut dire quoi "vivre de AdSense" ? c'est combien ? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4265 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Fév 24, 2007 1:12 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
| 1000€/mois ça m'ira. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1228 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Fév 24, 2007 1:35 Sujet du message: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? |
|
|
faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.
C'est difficile à faire 500.000 pages. |
|
| |
|
 |
| |
|
|