Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 12:26    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

Hello,

Je suis premier sur AdWords et 1er en naturel sur la requete s@ut €n p@r@chut€

Résultat pour mon premier jour avec ce positionnement (hier samedi) :

Adwords : 77% / 5.35 pages / v
Naturel : 21.43% / 7.81 pages / v

C'est quand même embêtant..

RomsIW Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 12:34    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

Change ton annonce!

Pour: "Cliquez sur le lien d'en dessous" Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 12:40    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

phpmikedu83 a écrit:
Change ton annonce!

Pour: "Cliquez sur le lien d'en dessous" Laughing
ouais ouais.. mais non Smile cette annonce est rentable donc autant la laisser telle quelle, mais je regrette cet engouement des internautes pour les adwords à partir d'aujourd'hui :p

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 12:47    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif.

Leonick Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 13:08    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

Leonick a écrit:
non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif.

Yep c'est clair, je m'y consacre dès lundi.. au risque de perdre quelques places pendant quelques jours.. mais est-ce qu'il n'y a que ça qui fait la différence ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 13:55    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement. Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 25, 2007 15:11    Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords

Leonick a écrit:
les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement. Wink
oui, ça apparaissait sur des blogs de photo de Pologne sinon et très très faible ROI sur les réseaux de contenu.

Quant à l'expérience, certes.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort