| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 12:26 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
Hello,
Je suis premier sur AdWords et 1er en naturel sur la requete s@ut €n p@r@chut€
Résultat pour mon premier jour avec ce positionnement (hier samedi) :
Adwords : 77% / 5.35 pages / v
Naturel : 21.43% / 7.81 pages / v
C'est quand même embêtant.. |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 12:34 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
Change ton annonce!
Pour: "Cliquez sur le lien d'en dessous"  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 12:40 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
Change ton annonce!
Pour: "Cliquez sur le lien d'en dessous"  |
ouais ouais.. mais non cette annonce est rentable donc autant la laisser telle quelle, mais je regrette cet engouement des internautes pour les adwords à partir d'aujourd'hui :p |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8420 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 12:47 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
| non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 13:08 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
| Leonick a écrit: |
| non, plutôt ce que je t'avais dit dans un autre fil : essayer de rendre le titre et la description du référencement naturel plus attractif. |
Yep c'est clair, je m'y consacre dès lundi.. au risque de perdre quelques places pendant quelques jours.. mais est-ce qu'il n'y a que ça qui fait la différence ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8420 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 13:55 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement.  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 25, 2007 15:11 Sujet du message: 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords |
|
|
| Leonick a écrit: |
les adwords ne sont que sur google moteur de recherche ?
Mais sinon le référencement, et ton exemple le montre, ne peut être formalisé en équation. Après, c'est de l'empirisme qui s'acquiert avec l'expérience, et celle des autres via WRI et autres fora de référencement.  |
oui, ça apparaissait sur des blogs de photo de Pologne sinon et très très faible ROI sur les réseaux de contenu.
Quant à l'expérience, certes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :