Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Front de Libération du PageRank

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DVD
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 0:26    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Un webmaster faché avec Google et son pagerank ...

fusina.net/news/news-Front_de_Liberation_du_PageRank-317.html

Dernière édition par DVD le Lun Fév 26, 2007 14:24; édité 1 fois

DVD Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 0:35    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Bof ...encore un qui n'a pas compris ce qu'était le PR...si il n'a que ça à faire de ces journées (regarder sa petite barre verte toute la journée) c'est son pblm Rolling Eyes

keroin Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 7:11    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

+1 avec keroin.

Le pauvre petit il a décidé de faire couler adsense en virant leurs bannière.

Voila les gars je sais pourquoi on a pas été payé, Google fait les fonds de ces poches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

Sérieusement ce gars est minable...

Qu'il devait en être fier de son pathétique pauvre petit ancien PR5...

Stupides humains Twisted Evil

Edit : @DVD par pitié, ne tombe pas dans le panneau et vire lui son BL Laughing .

Ohax Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 7:30    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Ohax a écrit:
Edit : @DVD par pitié, ne tombe pas dans le panneau et vire lui son BL Laughing .

Je l'ai fait pour lui en marque de mon plussoiement.

kazhar Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 8:22    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Et votre humour, il est passé où ?
C'est une initiative plutôt amusante, je trouve, et le logo est sympa Smile
Bien sûr que c'est dérisoire, et on espère que l'auteur a pris toute la distance nécessaire pour faire de son action quelque chose de quasiment artistique.
GG inspire les passions et stimula la créativité ... c'est magnifique Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 8:29    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Une chose est sur il n'a pas oublier toutes les solution possible pour obtenir des backlink Smile

maniT4c Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 9:07    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

maniT4c a écrit:
Une chose est sur il n'a pas oublier toutes les solution possible pour obtenir des backlink Smile
tout à fait : au second degré, c'est du très bon buzz pour obtenir de nombreux BL, surtout si son lien est mis comme étant du 1° degré Laughing
Si c'est du 1° degré, c'est grave Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 10:27    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

J'ai cru également à une blague au début, mais je ne pense pas que ça en soit une.

Enfin, c'est une boutade effectivement, le gars sait très bien qu'il ne va pas avoir d'impact sur Google, mais à mon avis il est assez sérieux sur la question du PR (ou alors il a très mal rédigé son post, car imho, quand on fait de l'humour, il n'y a pas un tel amalgame sur différentes choses qui n'ont rien à voir, le billet est plus désinformatif que comique je trouve, cf la liste de liens par exemple).

Il y aurait 36000 raisons de protester contre Google, ou de faire un "FDLDPR" (en utilisant PR uniquement car c'est le nom de l'algo qui a rendu Google célèbre), et de le faire avec humour, mais pas pour les raisons évoquées précisément, et pas en rédigeant un billet aussi mauvais et mégalo.

wullon Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 10:48    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Je rejoins wullon sur le fait que le billet semble un tantinet mégalo et enlève à mon sens toute portée à cette action et une grand partie de son côté humoristique.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 12:26    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

Ce n'est pas humouristique c'est pathétique.

Là est la différence Wink.

Ohax Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 26, 2007 12:47    Sujet du message: Front de Libération du PageRank

il a déjà fait 3 BL vers WRI, d'ici à ce qu'il en fasse un vers ce fil, en disant "on parle de moi ici..." Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort