Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 26, 2007 23:49 Sujet du message: Probleme d'importation de bdd :s |
|
|
Bonsoir,
je pense changer d'offre chez ovh ce soir, donc je fais quelques tests dans mes bases de données.
Donc j'ai tous suprimer d'une base de donné. puis j'ai fait un Dump. j'ai donc cliqué sur le lien dump dans mon email recu, puis je me suis logé et j'ai eu le "code" de ma base de donné. j'ai donc été ds mon phpmyadmin de cette même base ou j'avais auparavant tout suprimé. Puis j'ai été ds "SQL" et j'ai copié/collé ce qu'il y avait ds le Dump.
Malheureusement il y avait du texte avec des accents: éàè et ces caractere ne sont pas passé je ne sais pas pourquoi..
Maintenant sur mon site j'ai des textes style:
| Citation: |
Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l'énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir.. |
donc je suis un peu degouté.
Comment fr pour ne pas que ca face ça pour mes prochaines sauvegarde de base de données ???
merci de votre aide |
|