|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 0:07 Sujet du message: Nouveau concept : La loterie du BL |
|
|
Alors voila un éclaire m'a traversé l'esprit, et il m'est venu une grannnnnnde idée. Organiser la première loterie du BL.
Dans une loterie il faut avant toute chose miser.
1/ La mise
Pour miser c'est très simple : il suffit de faire un lien vers n'importe quelle page de mon annuaire (le mieux étant vers une page de la même témartique) . Plus la page qui fait le lien a un fort PR, plus la mise est importante et est susceptible de rapporter gros.
2/ L'attente
La deuxième phase est une phase d'attente : tous les 26 du mois je relève les compteurs via la commande link: de Live Search. Dès qu'un site me fait un lien, je le crédite d'un certain nombre de points, proportionnel à la valeur du PR de la page qui fait le lien. Au bout de 12 (douze) mois, à chaque site qui a participé a un score.
3/ Les lots
J'effectue un tirage au sort (principe de la loterie) favorisant les sites ayant le plus misé et je fait un beau BL (depuis des pages dont le PR devrait avoir explosé) aux sites vainqueurs.
Un petit lien PR7, 8 ou même 9 (soyons fous) vers une page de votre choix ? Ca vous tente ??  |
|
| |
|
 |
Césario WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 0:53 Sujet du message: Nouveau concept : La loterie du BL |
|
|
| Tu comptes sur ça pour le PR7 ? |
|
| |
|
 |
Altenide WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 3:52 Sujet du message: Re: Nouveau concept : La loterie du BL |
|
|
| jeroen a écrit: |
3/ Les lots
J'effectue un tirage au sort (principe de la loterie) favorisant les sites ayant le plus misé et je fait un beau BL (depuis des pages dont le PR devrait avoir explosé) aux sites vainqueurs.
Un petit lien PR7, 8 ou même 9 (soyons fous) vers une page de votre choix ? Ca vous tente ??  |
Bon l'essentiel est de garder le moral
As tu une petite idée du nombre de BL qu'il faut pour chopper un PR7 ou 8 ... certes ca dépend de la qualité des liens mais disons en chiffre point de repère :
Pour un PR7, compte qu'il va te falloir peu ou prou 300.000/400.000 BL ...
Pour un PR8, tu peux multiplier par 2 ou 3 au minimum !!!!
Gloups
Dernière édition par Zecat le Mar Fév 27, 2007 3:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 3:57 Sujet du message: Re: Nouveau concept : La loterie du BL |
|
|
| jeroen a écrit: |
| Alors voila un éclaire m'a traversé l'esprit, et il m'est venu une grannnnnnde idée. Organiser la première loterie du BL. |
Devinette : Qu'est-ce qui traverse la tête d'une mouche lorsqu'elle s'écrase contre une vitre ?  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 17:20 Sujet du message: Nouveau concept : La loterie du BL |
|
|
humour évidemment, pour ceux qui n'auraient pas suivi !
heu ... son abdomen ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|